J'ai des problèmes avec mon carbu

J'ai vérifie:
- Déverrouillage du deuxième corps OK (au chaud c'est ouvert quand j’accélère, reste fermé au froid)
- Pompe de reprise OK (j'ai trouve la membrane percé et remplace)
- Enrichisseur OK (j'ai change la membrane percé et remplace)
- Durit d'essence entre la pompe et le carbu nettoyé OK
- J'ai vérifié la Électrovanne d'évent, elle est morte (aucun clic/clac au contact), mais apparemment elle n'est pas important?
- J'ai changé le flotteur (pommé 100%) et réglé le niveau à 39mm (je sais, c'est trop, mais à 35mm l'injecteur de pompe de reprise envoie toujours de l'essence même en ralenti. Alors pointeau mort (?) et j'ai réglé comme ça pendant j'attends la pochette.
- J'ai changé seulement les réglages pour les vis de ralenti au froid et au chaud, mais je n'arrive pas à bien régler le carbu...
Alors, il me manque régler la richesse mais j'attends encore la pochette de joints/membranes et pointeau pour pouvoir aussi régler le démarrage au froid et me lancer. Mais, quel autre réglage il me faut changer pour arriver à plus de 3000 tr/min et éviter que le régime moteur tombe en roulant et la voiture s’arrête?
merci!, Busman.