Son petit nom c'est Rosalie, et c'est une longue histoire(attention faut suivre): au deces de mon grand pere en 98, ma grand mere a du se trouver une voiture, demenager par la meme occasion pour se rapprocher de ses fils, mes parents eux s'achetaient leur premiere 406(bleue marine, 1,9 td) et ont donc donné la 309 a ma grand mere, qui lui donna le nom de Rosalie. Les années passerent jusque decembre dernier où on lui donne une Seat Marbella (comprenez, la jumelle de la 1ere Panda, une petite voiture suffisante pour quelqu'un qui prend de l'age) donc eh bien Rosalie prend du repos forcé, passe pas loin de la case "mise en cube", mais face a ma determination elle reste, là inerte pendant 6 long mois a attendre qu'on la redemarre
Pendant ce temps moi je perd 2 Supercinq, une Gtx que mon ex crash, et une TL(ma 1ere voiture) que je plante dans une glissiere a 110 sur autoroute en juin dernier et là recommence l'histoire de Rosalie
Me fallait une daily pouvant m'emmener partout, au boulot et plus encore, elle etait là, fiere de ses 191 000 km le 7juin 2011, et encore plus fiere de ses 208 700km au jour d'aujourd'hui, elle est toute d'origine, les enjos en moins semés au quatre coins du departement (34 represente, oups m'egare moi) mais avec toujours le logo sur le coffre et les 2 rideaux de lunette arriere (dont un cliniquement mort, il s'enroule plus) mais quelques ajout sont vite arrivés (et dire que j'voulais pas la modifier