Mon vrai prénom c'est nicolas, mais beaucoup m'appellent john, y compris dans le civil. Certains ici me connaissent du forum du club 309 sur lequel je sévis depuis pres de 5 ans.
C'est alargeau qui m'a touché un mot de ce forum ci alors je me suis décidé à m'inscrire
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que je ne pouvais pas m'inscrire sous mon pseudo habituel, john etant celui d'un des membres. Bon alors je me suis rabattu sur john_nico, en esperant que je ne l'oublie pas!
Pour ceux qui ne me connaissent pas une breve présentation
J'ai 27 ans, je vis avec ma femme (marié depuis 2 semaines) et ses 3 enfants. Fan de 205 Gti quand j'étais petit (mon père en avait une lorsque j'avais 5 ans), je suis devenu fan de la 309 par la suite grace à la 309 Gti.
Mes autos sont les suivantes
Une 309 GR de 92 qui aproche maintenant les 100 000 km. C'est ma voiture de tous les jour depuis plus de 7 ans. Lorsque je l'ai eu , elle avait à peine 19 000 km. Elle s'appelle Becky
Une 205 GTi 1600 (115cv) de 88 que je restaure petit à petit. Achetée en état pas terrible, elle commence à être tres bien (à l'exception de l'aspect ext, la peinture est HS). On peut dire que c'est ma voiture de week end, même s'il m'arrive de la prendre pour le boulot. Elle s'appelle charlotte
Enfin, la dernière est une 309 GTi. Celle ci a déja plus de 200 000 km mais est en excellent état. C'est une première main car mon père l'a achetée neuve il y a 20 ans. Je m'en sers peu car n'ayant pas de garage (hors de question que cette auto dorme dehors), elle est stocké chez mes parents. Je l'utilise en vacances mais mon père la fait rouler régulièrement. Elle s'appelle Eleanor.
J'ai quelques particularité qui permettent de me reconnaitre
- Je travaille dans la sécurité routière (je fais le suivi des accidents).
- Je deteste le diesel (mais je suis compréhensif pour ceux qui font 30 000 km par ans et qui n'ont donc pas vraiment le choix).
- Je donne des prénoms à mes voitures.
- Je suis un futur acheteur de la Logan en version Break. Cela fait plus de 2 ans que je suis l'arrivée de ce modèle et maintenant que les enfents commencent à être de plus en plus à l'etroit à l'arrière, nous n'allons pas tarder à franchir le pas. Je vais donc me séparer prochainement de ma 309 GR, mais par bonheur, c'est un collègue de bureau qui va me la prendre donc je continuerai à la voir!

Voila pour les présentation, maintenant je vais roder un peu sur ce forum pour voir ce qui s'y raconte.
A ce propos, je vois que funkyboy est modérateur ici. Je trouve ça excellent car sur le forum du club 309, le pauvre est souvent modéré. Ici il peut se venger!
je rigole christ

a bientot tout le monde!