bonjour a toute et a tous
bonjour a toute et a tous
bonjour
voila je me presente je m'appel slyde j'ai 31ans marie 2 enfants
je possede une 309gti et j'aimerais bien posseder le modele eu dessus a savoir une gti16 j'habite a gien dans le 45
voila pour la petite presentation si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir.
a++ sur le forum
voila je me presente je m'appel slyde j'ai 31ans marie 2 enfants
je possede une 309gti et j'aimerais bien posseder le modele eu dessus a savoir une gti16 j'habite a gien dans le 45
voila pour la petite presentation si vous avez des questions j'y repondrais avec plaisir.
a++ sur le forum
-
- Membre SX
- Modèle(s) 309 : gti gti16
Re: bonjour a toute et a tous
une gti16 pffffffffff........ quel manque de goût
bienvenue a toi et ta gti
pour avoir chacune d elle plaisir de conduite différent la gti pleine de couple a bas regime et la 16 rageuse dans les tours...... enfin que du bonheur les 2

bienvenue a toi et ta gti
pour avoir chacune d elle plaisir de conduite différent la gti pleine de couple a bas regime et la 16 rageuse dans les tours...... enfin que du bonheur les 2

oui s'est pour sa qu'il me faut les 2 lol
plus qu'as trouver.
plus qu'as trouver.
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Bienvenue à toi et à ta 16 !!
J'espère que tu auras le temps de nous pondre un petit sujet sur elle avec photos à l'appui.
à+ sur le forum.
J'espère que tu auras le temps de nous pondre un petit sujet sur elle avec photos à l'appui.
à+ sur le forum.
s'est une gti que j'ai la gti16 s'est se que je voudrais trouver lol
je vais voir pour recuperer un apn mais vous allez pas etre decu car il y a du boulot dessus.
je vais voir pour recuperer un apn mais vous allez pas etre decu car il y a du boulot dessus.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Salut slyde!
Ca a avancé un peu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? (je t'avais vendu un hayon)
@+
Ca a avancé un peu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? (je t'avais vendu un hayon)
@+
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

salut chris
oui un peu seulement car j'ai etez obliger de la mettre un peu de coter car avec bebe et les travaux de la maison pas eu le temps mais la sa se remonte gentiment plus qu'as remonter l'interieur et pas mal de carrosserie voila au plaisir.
oui un peu seulement car j'ai etez obliger de la mettre un peu de coter car avec bebe et les travaux de la maison pas eu le temps mais la sa se remonte gentiment plus qu'as remonter l'interieur et pas mal de carrosserie voila au plaisir.
Salut slyde bienvenue à toi et a ta GTI. 

- moustik76133
- TRÉSORIER
bienvenue a toi et ton auto 

merci a tous pour votre accueil 

- rens5671
- Membre GL
- Modèle(s) 309 : SRDT 91
Bonjour,
Bienvenue de la part d'un breton mazouté au turbo de 91, et bon courage.
Cordialement
Bienvenue de la part d'un breton mazouté au turbo de 91, et bon courage.
Cordialement
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Ca avance ta Gti slyde? Tu as réussi la modif du tableau de bord?
GB:

Salut à toi Slyde !
et bon courage ! entre les enfants, la maman, l'auto et le reste... ça en fait du temps à passer !
que la force soit avec toi !
et bon courage ! entre les enfants, la maman, l'auto et le reste... ça en fait du temps à passer !
que la force soit avec toi !

Tant qu'il y a du noir , il y a de l'espoir !!!