présentation de magicmiles
-
- Membre GE
présentation de magicmiles
salut à tous, je me présente...Miles, 36 ans, je vis dans l'hérault, entre Montpellier et Béziers, je suis menuisier la semaine et musicien magicien le week end ou en période de spectacle, l'été et en décembre. Je possède une 309 GT phase 1 mise en circulation en décembre 85, je vais la présenter très vite dans la section appropriée. 

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Re: présentation de magicmiles
Salut bienvenue à toi!
Cool, n'hésite pas à nous mettre un tas de photos de ta 309. La 309 GT, faut la sauver!! C'est la version de la 309 la plus rare (bon, hormis la XE/GE quoi... mais on comprend pourquoi celle a été rare lol!)
Cool, n'hésite pas à nous mettre un tas de photos de ta 309. La 309 GT, faut la sauver!! C'est la version de la 309 la plus rare (bon, hormis la XE/GE quoi... mais on comprend pourquoi celle a été rare lol!)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut Miles,
Bienvenue à toi et à ta GT.
Bienvenue à toi et à ta GT.
-
- Membre GE
merci les gars pour vos messages de bienvenue !!
c'est clair funkyboy qu'il fait les sauver les 309, surtout la mienne, phase 1 et seulement 136000 bornes, elle sera peut être la dernière à rouler...
c'est clair funkyboy qu'il fait les sauver les 309, surtout la mienne, phase 1 et seulement 136000 bornes, elle sera peut être la dernière à rouler...

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Salut Miles et bienvenue à la fois à toi et à ta GT ! Je ne peux que t'inviter (de ce pas) à aller nous présenter ta belle dans la section appropriée.
C'est pas qu'on veut la voir, mais c'est juste qu'on voudrait bien la voir. 

- moustik76133
- TRÉSORIER
bienvenue a toi et ton auto