nouveau membre

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Répondre
rosalie
Membre GE
Membre GE

nouveau membre

Message par rosalie » 31 mai 2010, 10:30

salut
je viens sur votre forum pas pour une participation active , je suis sur d autre forum
car j ai pas mal de voiture de collection, traction , ds , 2cv , porsche , ford cortina.
voila ce qui m amene sur le forum 309.
peut etre que ceci n est pas a la bonne place.
voila j ' ai une 309 profil de 1989 avec un moteur simca.cette voiture a la mecanique en tres bon etat de marche , je viens de la demarrer car depuis 1 an elle n avait pas tourner.c est l interieur et surtout le tableau de bord qui part en morceau mais le reste est tres bien.
donc cette voiture je la donne car je dois la mettre a la casse pour m en debarasser et c est urgent.
cela fait un an que j essaye de la donner et a part 2 africains du benin , personne ne la veut.
je la donne car cela m embete de la mettre a la casse , autant que la boite , le moteur , les cardans , les freins etc etc cela servent a quelqu un.
si quelqu un est interessé , qu il me repond rapidement .
merci de m avoir lu et j espere faire le bonheur de quelqu un , voiture a prendre entiere bien sur
rosalie

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Re: nouveau membre

Message par thefunkyboy » 31 mai 2010, 10:38

Bienvenue à toi!

Ne t'inquiète pas, on n'est pas là pour juger tes choix. Peux tu nous en dire plus et où se trouve ton auto? Je te propose de créer un sujet en annonce où tu nous en parles plus longuement.
En tout cas, je te remercie pour ton initiative de sauver ta 309, trop de personnes sans scrupules l'auraient mises à la ferraille sans broncher...

Merci
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : SL - GTI

Message par alargeau » 31 mai 2010, 12:36

Bienvenue et je ne peux qu'apprécier une telle initiative !
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

SRDTURBO
SUPPORT
SUPPORT
Modèle(s) 309 : SRDturbo

Message par SRDTURBO » 31 mai 2010, 21:28

Bienvenue et bravo pour cette initiative, dis-moi rosalie tu n'aurais pas oublié une de tes autos entre les traction, ds et 2cv :question:
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER

Message par moustik76133 » 02 juin 2010, 12:45

salut et bienvenue a toi

rosalie a écrit :salut

cela fait un an que j essaye de la donner et a part 2 africains du benin , personne ne la veut.
je la donne car cela m embete de la mettre a la casse
bah,j'ai envie de dire :" donne leur....."

:moustik:

rosalie
Membre GE
Membre GE

Message par rosalie » 16 juin 2010, 16:37

bonjour
ca y est ma voiture est partie, donnée bien sur.une nouvelle vie commence pour elle, elle va tirer des remorques.
apres 2 ans d arret, une recharge batterie,plusieurs coups de demarreur et hop elle a demarré sans probleme.
ces moteurs simca c ' était des supers moteurs.
bien sur je regrette de la voir partir au bout de 17 ans surtout mes fils ,elle a été leur premiere voiture
ciao
rosalie

vincegti16
Membre SX
Membre SX
Modèle(s) 309 : gti gti16

Message par vincegti16 » 16 juin 2010, 20:57

content qu elle soit pas parti a la casse

Répondre