vtboomer

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
vtboomer
Membre SR
Membre SR

vtboomer

Message par vtboomer » 06 juil. 2010, 14:10

Salut les gens!
moi c'est Kévin, 21 ans, j'habite prés de Tours dans le 37.
Je risque d'acheter une 309 dans la semaine donc je m'inscrit sur le forum approprié :mdr:
sinon je suis passionné d'automobile, et surtout de pijot, ma première voiture était une 205 junior mais j'ai besoin d'un 5 porte avec un grand coffre donc la 309 c'est parfait :twisted:

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Re: vtboomer

Message par thefunkyboy » 06 juil. 2010, 15:02

Bienvenue à toi!

Oui, tu as tout compris sur l'intérêt évident de la 309 vis-à-vis de la 205 :wink:

Quel modèle recherches-tu? si tu veux avoir des renseignements à son sujet, tu peux créer un sujet dans la section se rapportant le plus aux infos que tu cherches à collecter.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

pio59
Membre Vital
Membre Vital

Message par pio59 » 06 juil. 2010, 19:02

Salut kevin,
Bienvenue à toi et à ta futur 309.

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91

Message par Daemon » 06 juil. 2010, 22:02

bienvenue
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

SRDTURBO
SUPPORT
SUPPORT
Modèle(s) 309 : SRDturbo

Message par SRDTURBO » 06 juil. 2010, 22:51

Bienvenue :smile:
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 10:12

thefunkyboy a écrit :Bienvenue à toi!

Oui, tu as tout compris sur l'intérêt évident de la 309 vis-à-vis de la 205 :wink:

Quel modèle recherches-tu? si tu veux avoir des renseignements à son sujet, tu peux créer un sujet dans la section se rapportant le plus aux infos que tu cherches à collecter.
une 5 porte grise anthracite avec un double corps
je vais voir une SR ce soir qui correspond à ce que je veux, sinon j'ai repéré une SX mais noir.

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 10:40

Une SX c'est plus rare et d'aspect intérieur plus sportif (la SR est cossue)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 10:46

je vais voir les 2 et je me déciderai après, si la SX avez était grise je l'aurai prise :mdr: elle a un peu moins de kilomètre mais plus vielle et plus chére.
mais je veux juste une 309 tout confort à l'intérieur et aspect sportif à l'extérieur avec un moteur qui a un minimum de répondant.

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 11:04

La SR n'a rien de sportif à l'extérieur. La SX oui ;)

Quels sont les prix de ces autos et leurs caractéristiques? Les 309 à carbu double corps ne cotent rien à cause de leur forte consommation en comparaison aux véhicules actuels de mêmes performances :wink:
GB:

Image

jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GTI

Message par jojoe31 » 07 juil. 2010, 11:10

tu veux une SX ? je peux te proposer la mienne! par contre, je te fais signer une déclaration sur l'honneur que tu vas bien la traiter, sinon, je la reprends ! :cool:

Et puis, essaie de suivre un peu les frais que je mets dedans, tu seras un peu sur le cul..

++
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 11:13

Si tu cherches en gris métallisé typé sportif, celle de Joseph correspondrait. Il faudrait savoir ton budget et le prix que Joseph souhaiterait la vendre (il la vendra de toute manière à perte car avec sa frénésie, il l'a pratiquement refaite à neuf! :mrgreen: )
GB:

Image

jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GTI

Message par jojoe31 » 07 juil. 2010, 11:19

thefunkyboy a écrit :Si tu cherches en gris métallisé typé sportif, celle de Joseph correspondrait. Il faudrait savoir ton budget et le prix que Joseph souhaiterait la vendre (il la vendra de toute manière à perte car avec sa frénésie, il l'a pratiquement refaite à neuf! :mrgreen: )
Oui je suis comme ca !!! :mrgreen: :mrgreen:
je dis ça , je dis rien...mais je connais pas beaucoup d'autos vendues dans le même état que la mienne avec AUTANT de frais dessus..

Malgré le prix que je pourrais demander, je vendrais à perte..Mais bon, je dis d'entrée, c'est à 4 chiffres! :mrgreen:

(je m'en sers tous les jours donc obligé qu'elle soit nickelle !!!!)
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 11:23

thefunkyboy a écrit :La SR n'a rien de sportif à l'extérieur. La SX oui ;)

Quels sont les prix de ces autos et leurs caractéristiques? Les 309 à carbu double corps ne cotent rien à cause de leur forte consommation en comparaison aux véhicules actuels de mêmes performances :wink:
mais elle recevra un pare choc et un becquet GTI (désolé pour les puriste :redface: )
j'arrive pas à laisser une voiture d'origine, mais ce sera toujours de l'accessoire peugeot pas d'affolement je suis pas un maniac de la choucroute et du mastic :lol:

jojoe31 a écrit :tu veux une SX ? je peux te proposer la mienne! par contre, je te fais signer une déclaration sur l'honneur que tu vas bien la traiter, sinon, je la reprends ! :cool:

Et puis, essaie de suivre un peu les frais que je mets dedans, tu seras un peu sur le cul..

++
lol
je vais parcourir ton topic, mais tu est un peu loin parce qu'il va me falloir une voiture trés rapidement si la BM part ce WE c'est pour ça que je cherche juste autour de chez moi et il y a ce qu'il faut :twisted:
pour mon budjet ça dépend du prix que je vend la BM donc 1500€ maxi.

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 11:25

jojoe31 a écrit : (je m'en sers tous les jours donc obligé qu'elle soit nickelle !!!!)
idem mes voiture sont lavé toute les semaine ou presque ça dépend de la météo et un coup de lustreur tout les mois et polish tout les 3 mois.
Meme si j'acheté une poubelle je pourrai pas m'empêcher de la refaire nikel :mdr:
quand j'ai acheter ma 205 elle était dans un sale état...

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 11:30

Il vaut parfois mieux se déplacer et avoir une auto nickelle plutôt que de prendre une auto proche mais tout à refaire dessus (temps et argent).

Après, vu que tu as le choix, je te pousse à prendre celle qui correspond le plus à tes attentes ;) Mais sache que mine de rien, ça peut très très vite chiffrer sur une 309 quand tu mets bout à bout (je le sais pour refaire une GTi et avoir déjà refait une GR 1,6 carbu double corps)

Euh, il me semble que Joseph serait prêt à libérer sa voiture rapidement étant donné qu'il a encore bavé ce WE sur ma GTi :lol:
GB:

Image

Répondre