Bonjour à tous !

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
Grofon
Membre GE
Membre GE
Modèle(s) 309 : 1.1 Graffic

Bonjour à tous !

Message par Grofon » 02 juil. 2013, 06:53

Bonjour,

Heureux [raye]propriétaire[/raye] copain d'une propriétaire de 309 qui a maintenant 21 ans, qui vit sa vie de pré-retraité à Marseille mais qui est toujours vaillante quand c'est nécessaire, et malgré les cicatrices qu'elle peut avoir...

Sinon j'ai personnellement 26 ans, et suis toujours étudiant (sinon je n'aurais pas une 309... Ou peut-être que si en fait, maintenant que j'y suis attaché !!).

PS : Grofon est le nom d'un de mes poissons, un ancistrus, mais j"ai son accord !! :]
309 Graffic, 240 000 km, des bosses et des petites blessures, mais toujours la pêche et dans la force de l'âge !!

Attila97
Webmaster
Webmaster
Modèle(s) 309 : Chorus et GT

Re: Bonjour à tous !

Message par Attila97 » 02 juil. 2013, 07:16

Bienvenue parmi nous! :hello:
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 02 juil. 2013, 07:32

Bienvenue à toi!

La passion de la 309 commence souvent ainsi. Tu en achètes une par hasard ou par besoin, tu t'y attaches et malgré ton changement de situation tu continues à vraiment apprécier ce modèle :)

:mrgreen:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

roche88
Membre GRX
Membre GRX
Modèle(s) 309 : gt injection bestlin

Message par roche88 » 02 juil. 2013, 08:53

Bienvenue :hello: :hello:

Grofon
Membre GE
Membre GE

Message par Grofon » 02 juil. 2013, 09:04

Merci, merci...