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kisherczeg
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Message par kisherczeg » 06 oct. 2013, 09:06

Hello!
I live in Hungary.Sorry for my bad english! I have a 5 doors GT (DFZ) types, and I create this GTI (DKZ), I read the forum on this topic.

Bonjour!
Je vis en Hongrie.Désolés pour mon mauvais anglais! J'ai une 5 portes GT types (DFZ), et j'ai créer cette GTI (DKZ), j'ai lu le forum sur ce sujet.

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thefunkyboy
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Message par thefunkyboy » 06 oct. 2013, 09:38

Bienvenue ici, c'est avec plaisir que tu nous racontes l'histoire de ta passion pour la 309 et un descriptif de tes voitures ;)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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thoub309
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Message par thoub309 » 06 oct. 2013, 09:40

Bienvenu

Welcome :)
Pour moins polluer, roulons en anciennes...

kisherczeg
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Re: presentation

Message par kisherczeg » 06 oct. 2013, 11:08

La voiture est 1990, 1992 est utilisé.
Était de 1,6 carburateur xu52c .
Ce n'était pas une suspension de GTI. Je n'aimais pas à conduire.

Maintenant bras de suspension avant GTI, GTI freins à disque arrière, moteur DFZ.
Je voudrais convertir système DKZ.
Je veux garder l'original de tous.

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Message par alargeau » 06 oct. 2013, 12:26

Bonjour et bienvenue ! N'hésite pas à nous orésenter ta voiture dans la section appropriée, et de poser tes questions techniques dans les différentes parties du forum. ;)
À bientôt !
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
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roche88
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Message par roche88 » 06 oct. 2013, 12:38

Bienvenue :hello: :hello:

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SRDTURBO
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Re: presentation

Message par SRDTURBO » 06 oct. 2013, 15:21

Bienvenue :hello:
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

Attila97
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Message par Attila97 » 06 oct. 2013, 20:45

Bienvenue! :hello:
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

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Re: presentation

Message par kisherczeg » 01 nov. 2013, 08:29

kisherczeg a écrit :... moteur DFZ.
Je voudrais convertir système DKZ.
Je veux garder l'original de tous.
Google traducteur :)
J'ai abandonné.
J'ai DKZ câbles sont en mauvais état.
1 connexions sont fondus , 1-2 manquant ( ? )
Je n'ose pas installer , DFZ câbles continuer. Pressé par le temps, DFZ mauvais joint de culasse.
Ainsi, il sera assemblé :
DKZ moteur révisé
DFZ câbles , Motor Control , débitmètre d'air .
Maintenant, il n'ya pas de catalyseur.
J'ai certains question :
-S'il n'y a pas de catalyseur , consommation plus élevée ?
-Encore une fois, le catalyseur est ajouté?
Je suis DKZ débitmètre d'air de propriétaire.
Connexion de la même que DFZ ?
Capable de travailler avec?

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Re: presentation

Message par thoub309 » 01 nov. 2013, 08:50

Was there a catalyst before on the engine you ought to mount in the car ?
If yes, then you must mount a lambda-probe.
If not, then no problem, and no higher consumption.
Pour moins polluer, roulons en anciennes...

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Re: presentation

Message par kisherczeg » 01 nov. 2013, 09:44

thoub309 a écrit :Was there a catalyst before on the engine you ought to mount in the car ?
If yes, then you must mount a lambda-probe.
If not, then no problem, and no higher consumption.
Il a été un catalyseur. xu52c silencieux au milieu le catalyseur place.
Sonda Lambda est déconnecté.

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Re: presentation

Message par thoub309 » 01 nov. 2013, 15:21

You can still not have catalist, but put a lambda probe to be more economic ;)
Pour moins polluer, roulons en anciennes...

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Re: presentation

Message par SRDTURBO » 01 nov. 2013, 17:39

DKZ (xu9jaz) Motronic
DFZ (xu9j1) LU-Jetronic
Tu ne peux pas échanger les Débitmètres, et avec le Jetronic chaque moteur a un débitmètre spécial alors peut-être que celui de DFZ ne sera pas très bon, il faudra peut-être essayer un de xu9ja D6B.
En regardant les schémas électriques le Jetronic de xu9j1 n'a pas besoin de la sonde lambda si pas de catalyseur:
http://issuu.com/lamicale309/docs/schem ... riques_309" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tu peux brancher un Jetronic de XU9JA à la place, il marchera surement mieux pour un XU9JAZ.

Normalement les pistons de DFZ avec la culasse de DKZ/D6B donnent plus de compression que dans un D6B, très bon pour un moteur préparé.
Pense aussi à changer l'allumeur.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

Daemon
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Message par Daemon » 02 nov. 2013, 00:05

Welcome :hello:
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