après avoir eu plusieurs bmw série 7 e32 et 5e34 je possède encore une 323i e30 que je doit finir de restauré avec un ami
au niveau carrosserie.
je voulais trouver une auto qui était un peut ancienne et sportive.
ayant eu une renault 11 phase 2 turbo,et une ford fiesta xr2i avec lesquelles j ai garder de bon souvenir de met
18 ans,20ans.
j ai regarder du coter des super 5gt turbo,les golf 1 et 2 les 205 gti et 309 gti
je rechercher une auto qui soit propre et qui n est pas de tuning dessus ou alors que je puisse remettre a l'état d origine.
je suis finalement tomber pas hasard sur une personne qui vendais sa 309 gti phase 1 de 1989 pour 1000e
au début j ai pas trop accrocher,car elle était remplie d autocollant partout,ailes portes,capot,lunettes arrière
tapis intérieur en alu,calandre peinte couleur or,plaque arrière entre les feux couleur or également.
et niveau moteur une fumée un peu bleu a l'échappement'et tendance a caler quand je rétrograde surtout a froid.
mais en contre partie,intérieur propre mit a pas les néons installer un peut partout,et la carrosserie sans griffe ni rouille
et bosse,et des factures pour les pneus,freins,etcccc.
je les donc prise car je pouvait enlever les néons,les protections de ceinture,l'antenne qui s éclaire en bleu
et les autocollants.
attention je ne critique en rien les gens qui équipe leurs voiture comme cela,c est la leur et tant
quelle leur plait c est le principale.
j ai déjà fait quelque entretien,j ai démonter la culasse pour faire les joints de queue de soupapes
changer la distri,pompe a eau,tête et doigt d allumeur,bougie et faisceau d allumage,et la vidange.
voila pour la petite histoire,j essayerait de prendre des photos des qu'il arrête de pleuvoir
voila j espère ne pas avoir étais trop saoulant

bonne journée a tous