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Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 11:19
par joeley
:hello: De la Drôme.
Après avoir eu une 309 GTI 8S en 1987-88, je viens de sauver de la casse une 309 GR 90 250000 km.
Quelques bricoles dessus (carbu entre autre), elle marche nickel et maintenant mémère m'emmene au boulot à la place de ma Subaru qui fait la gueule... :]

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 11:35
par tophe76
bienvenue à toi et tes autos

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 11:35
par alargeau
Salut et bienvenue à toi et ta GR !!
Y'a pas à dire, ces voitures là c'était la bonne époque. La preuve, c'est que ça démarre tout le temps... :super:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 17:20
par Nain de Jardin
Bienvenue a toi et ta GR

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 17:58
par pio59
Salut
Bienvenue à toi et à ta GR :hello:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 19:01
par Daemon
Bienvenue :hello:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 19:41
par thefunkyboy
Bienvenue à toi :)

C'est vrai que le carbu est assez capricieux sur cette auto. c'est un Solex double corps?

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 19:57
par joeley
Vivi, 34 34 Z1. J'ai résolu le problème avec la petite entretoise sur la commande du volet de starter qui va bien. :super:

J'en parle sur un fofo "complémentaire" où je te demande si tu n'as pas un pommeau de levier de vitesse... :] :mrgreen:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 20:13
par moustik76133
bienvenue a toi et tes autos :super:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 20:31
par thefunkyboy
Ah je n'ai pas vu ta demande, je suis vachement pris, faut que je me reconnecte sur l'autre fofo :super:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 20:54
par SRDTURBO
Bienvenue :hello:

Re: Bonjour...

Posté : 10 févr. 2010, 22:50
par joeley
Merci à tous pour votre acceuil. :super:

Pour la remise en route. Voiture arrêtée pendant 2 ans garée dans une rue... :
- Une batterie. L'autre était restée sur la voiture branchée.
- Plusieurs tuyaux d'essence poreux.
- Un carbu d'occasion avec un problème de starter, mais résolu. L'ancien avait l'axe du papillon mort.
- 2 joints du radiateur de chauffage.
- Un compteur de vitesse. L'autre faisait clac clac.
- Distribution + courroie accessoires.
- 2 pneus.
- 4 enjoliveurs à 15€ les 4 (neufs).
- Quelques lampes et bricoles au tableau de bord.

En lisant tous vos posts, que du classique...