? : SRDT, remplacement triangle

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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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rens5671
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Re: ? : SRDT, remplacement triangle

Message par rens5671 » 11 nov. 2009, 16:32

Rebonjour,

OK, merci, je vais juste assurer le clipsage et vérifier l'autre roue.

Cordialement
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.

bartou
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Re: ? : SRDT, remplacement triangle

Message par bartou » 11 nov. 2009, 19:18

il y a une erreur sur la photo jojoe, la plaquette qui a le témoin d'usure doit être côté piston, car c'est celle côté piston qui s'use la plus vite; le piston pousse la plaquette et ensuite l'étrier se déplace et ramène celle extèrieur, non?
beh... heu... où il va si vite???

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rens5671
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Re: ? : SRDT, remplacement triangle

Message par rens5671 » 11 nov. 2009, 19:36

Rebonjour,

Oups, alors mon montage est bon, juste le clipsage et basta.

Cordialement
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jojoe31
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Re: ? : SRDT, remplacement triangle

Message par jojoe31 » 11 nov. 2009, 19:52

en fait ce sont les plaquettes "bosch" qui sont comme ca! j'étais étonné au début parce que ca ne collait pas du tout a ce que j'avais noté et retenu..
quand j'ai changé mes plaquettes, le témoin etait coté piston comme ceci ! Je commence a me dire que ca dépend de la marque des plaquettes et que le mécano de "rens" avait fait l'effort de garder le témoin du coté piston c pour ca(ou tout simplement inversé coté droit et gauche)
faut voir quelle est la marque de tes plaquettes "rens"

regarde l'emplacement des clips et des temoins des anciennes plaquettes
Image
et neuves
Image

en gros faut juste que le clips soit coté extérieur ! aprés pour le témoin, ca dépend des plaquettes !
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