Rebonjour,
OK, merci, je vais juste assurer le clipsage et vérifier l'autre roue.
Cordialement
? : SRDT, remplacement triangle
- rens5671
- Membre GL
- Modèle(s) 309 : SRDT 91
Re: ? : SRDT, remplacement triangle
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.
-
- Membre SR
il y a une erreur sur la photo jojoe, la plaquette qui a le témoin d'usure doit être côté piston, car c'est celle côté piston qui s'use la plus vite; le piston pousse la plaquette et ensuite l'étrier se déplace et ramène celle extèrieur, non?
beh... heu... où il va si vite???
- rens5671
- Membre GL
- Modèle(s) 309 : SRDT 91
Rebonjour,
Oups, alors mon montage est bon, juste le clipsage et basta.
Cordialement
Oups, alors mon montage est bon, juste le clipsage et basta.
Cordialement
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
en fait ce sont les plaquettes "bosch" qui sont comme ca! j'étais étonné au début parce que ca ne collait pas du tout a ce que j'avais noté et retenu..
quand j'ai changé mes plaquettes, le témoin etait coté piston comme ceci ! Je commence a me dire que ca dépend de la marque des plaquettes et que le mécano de "rens" avait fait l'effort de garder le témoin du coté piston c pour ca(ou tout simplement inversé coté droit et gauche)
faut voir quelle est la marque de tes plaquettes "rens"
regarde l'emplacement des clips et des temoins des anciennes plaquettes

et neuves

en gros faut juste que le clips soit coté extérieur ! aprés pour le témoin, ca dépend des plaquettes !
quand j'ai changé mes plaquettes, le témoin etait coté piston comme ceci ! Je commence a me dire que ca dépend de la marque des plaquettes et que le mécano de "rens" avait fait l'effort de garder le témoin du coté piston c pour ca(ou tout simplement inversé coté droit et gauche)
faut voir quelle est la marque de tes plaquettes "rens"
regarde l'emplacement des clips et des temoins des anciennes plaquettes

et neuves

en gros faut juste que le clips soit coté extérieur ! aprés pour le témoin, ca dépend des plaquettes !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;