le sl
-
- Membre GE
- Messages : 21
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 20:55
- Localisation : bessancourt
le sl
pour reprendre ton message dans bla bla bla
le sl s'est un 1300 carbu double corps avec un réservoire de combien de litre ?
si tu a des pb voici un site que tu va apprécier:
http://www.fuelstar.com/
moi s'est pareil avec ma 505 v6 et turbo si tu roule tranquil 600 borne s'est envisagable, mais si tu met pied dedans de 600 tu passe a moin de 300 borna avec 70 litre dans les cuve danc ail le porte monai mais avec la 309 j'en suis a 882 km la réserve s'allume de temps en temps je pense pouvoir faire 900 920 km.
le sl s'est un 1300 carbu double corps avec un réservoire de combien de litre ?
si tu a des pb voici un site que tu va apprécier:
http://www.fuelstar.com/
moi s'est pareil avec ma 505 v6 et turbo si tu roule tranquil 600 borne s'est envisagable, mais si tu met pied dedans de 600 tu passe a moin de 300 borna avec 70 litre dans les cuve danc ail le porte monai mais avec la 309 j'en suis a 882 km la réserve s'allume de temps en temps je pense pouvoir faire 900 920 km.
vive peugeot, le constructeur qui sort les griffes
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Il me semble que toutes les 309 ont un réservoir de 55 litres, à moins que je me trompe.
Concernant le fuelstar, je me méfie un peu de ce genre de truc. Je doute que ce soit vraiment efficace, mais en même temps, j'ai jamais essayé. Par exemple, sur leur site ils parlent d'une économie de 36% réalisée sur une Subaru Legacy. C'est tellement énorme que c'est réellement incroyable. Alors je suis dubitatif... surtout quand je vois le prix...
Concernant le fuelstar, je me méfie un peu de ce genre de truc. Je doute que ce soit vraiment efficace, mais en même temps, j'ai jamais essayé. Par exemple, sur leur site ils parlent d'une économie de 36% réalisée sur une Subaru Legacy. C'est tellement énorme que c'est réellement incroyable. Alors je suis dubitatif... surtout quand je vois le prix...
-
- Membre GE
- Messages : 21
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 20:55
- Localisation : bessancourt
-
- Membre GE
- Messages : 5
- Enregistré le : 18 mars 2007, 15:21
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Bonjour, mon truc c'est plutôt la moto, et tout ce qu'on peut dire de ces remèdes "miracle" c'est que ça t'allège le porte monnaie, c'est tout.
Si ces dispositifs fonctionnaient vraiment y'a longtemps que les constructeurs les auraient adoptés !!
Il ne faut surtout pas penser que plus c'est cher plus ça a de chances d'être efficace, c'est souvent l'inverse, et pour moins consommer, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux que d'être doux sur l'accélérateur !
@+ Okapi38.
Si ces dispositifs fonctionnaient vraiment y'a longtemps que les constructeurs les auraient adoptés !!
Il ne faut surtout pas penser que plus c'est cher plus ça a de chances d'être efficace, c'est souvent l'inverse, et pour moins consommer, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux que d'être doux sur l'accélérateur !
@+ Okapi38.
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de rigoler...
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Ouais, c'est exactement ce que je pense. J'avais essayé du Mecacyl et je peux officiellement dire que je n'ai vu aucune différence, mais vraiment aucune ! Et en plus c'est loin d'être donné ces trucs-là.Okapi38 a écrit :Bonjour, mon truc c'est plutôt la moto, et tout ce qu'on peut dire de ces remèdes "miracle" c'est que ça t'allège le porte monnaie, c'est tout.
Si ces dispositifs fonctionnaient vraiment y'a longtemps que les constructeurs les auraient adoptés !!
Il ne faut surtout pas penser que plus c'est cher plus ça a de chances d'être efficace, c'est souvent l'inverse, et pour moins consommer, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux que d'être doux sur l'accélérateur !
@+ Okapi38.
(Moi aussi j'aime bien la moto, j'avais un Bandit jusqu'à peu, mais je l'ai vendu)
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Ouais bah moi j'avais essayé le mecacyl, et pas vu de différence. Après, il paraît effectivement que c'est un bon produit, mais quant à savoir si ça influe vraiment sur la vie du moteur, là je suis un peu plus sceptique.
Par contre, je préfère mettre des additifs qui nettoient les injecteurs par exemple, là on sent vraiment la différence et on n'a donc pas l'impression de payer pour rien.
(HS = j'ai vu ton site, et il y a autant de filles que de scooters Les T-Max, j'en vois tous les jours, ça doit être une bonne machine, mais moi je préfère la moto, les sensations ne sont pas les mêmes)
Par contre, je préfère mettre des additifs qui nettoient les injecteurs par exemple, là on sent vraiment la différence et on n'a donc pas l'impression de payer pour rien.
(HS = j'ai vu ton site, et il y a autant de filles que de scooters Les T-Max, j'en vois tous les jours, ça doit être une bonne machine, mais moi je préfère la moto, les sensations ne sont pas les mêmes)
-
- Membre GE
- Messages : 5
- Enregistré le : 18 mars 2007, 15:21
- Localisation : Grenoble
- Contact :
C'est clair que même un T-max ne donne pas les même sensations qu'une moto !alargeau a écrit :
(HS = j'ai vu ton site, et il y a autant de filles que de scooters Les T-Max, j'en vois tous les jours, ça doit être une bonne machine, mais moi je préfère la moto, les sensations ne sont pas les mêmes)
Si tu as l'occasion, essayes en un, mais attention, essayer un T-max c'est l'adopter...
@+ Okapi38.
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de rigoler...