réglagles carbu
Posté : 16 janv. 2011, 23:56
Bonsoir!,
J'ai des problèmes avec mon carbu
. À froid j'ai de problèmes de démarrage mais bon, c'est plus ou moins normal avec une 309, j'attends la pochette de rénovation... Par contre le problème le plus grave est au chaud: la voiture ne dépasse pas les 3000 tr/min sans aucun puissante! (donc je roule comme un papi!) en plus quand je presse la pédale de frein en roulant (dans point mort), le régime moteur tombe et la voiture s’arrête.
J'ai vérifie:
- Déverrouillage du deuxième corps OK (au chaud c'est ouvert quand j’accélère, reste fermé au froid)
- Pompe de reprise OK (j'ai trouve la membrane percé et remplace)
- Enrichisseur OK (j'ai change la membrane percé et remplace)
- Durit d'essence entre la pompe et le carbu nettoyé OK
- J'ai vérifié la Électrovanne d'évent, elle est morte (aucun clic/clac au contact), mais apparemment elle n'est pas important?
- J'ai changé le flotteur (pommé 100%) et réglé le niveau à 39mm (je sais, c'est trop, mais à 35mm l'injecteur de pompe de reprise envoie toujours de l'essence même en ralenti. Alors pointeau mort (?) et j'ai réglé comme ça pendant j'attends la pochette.
- J'ai changé seulement les réglages pour les vis de ralenti au froid et au chaud, mais je n'arrive pas à bien régler le carbu...
Alors, il me manque régler la richesse mais j'attends encore la pochette de joints/membranes et pointeau pour pouvoir aussi régler le démarrage au froid et me lancer. Mais, quel autre réglage il me faut changer pour arriver à plus de 3000 tr/min et éviter que le régime moteur tombe en roulant et la voiture s’arrête?
merci!, Busman.
J'ai des problèmes avec mon carbu

J'ai vérifie:
- Déverrouillage du deuxième corps OK (au chaud c'est ouvert quand j’accélère, reste fermé au froid)
- Pompe de reprise OK (j'ai trouve la membrane percé et remplace)
- Enrichisseur OK (j'ai change la membrane percé et remplace)
- Durit d'essence entre la pompe et le carbu nettoyé OK
- J'ai vérifié la Électrovanne d'évent, elle est morte (aucun clic/clac au contact), mais apparemment elle n'est pas important?
- J'ai changé le flotteur (pommé 100%) et réglé le niveau à 39mm (je sais, c'est trop, mais à 35mm l'injecteur de pompe de reprise envoie toujours de l'essence même en ralenti. Alors pointeau mort (?) et j'ai réglé comme ça pendant j'attends la pochette.
- J'ai changé seulement les réglages pour les vis de ralenti au froid et au chaud, mais je n'arrive pas à bien régler le carbu...
Alors, il me manque régler la richesse mais j'attends encore la pochette de joints/membranes et pointeau pour pouvoir aussi régler le démarrage au froid et me lancer. Mais, quel autre réglage il me faut changer pour arriver à plus de 3000 tr/min et éviter que le régime moteur tombe en roulant et la voiture s’arrête?
merci!, Busman.