[PROBLEME RECONNU] Train arriere qui grince...
- alargeau
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Re: Train arriere qui grince...
1600€ ????? Ouh là là, mais t'as fait faire ça chez Peugeot pour que ce soit aussi cher ? Parce que là, chapeau, je crois que tu nous bats tous..
Re: Train arriere qui grince...
Rien d'étonnant, le prix d'un train AR de 309 "basique" c'est déjà plus de 1000€ chez Peugeot, rien qu'en pièces...
Sur un autre forum, un membre a une 309 GTI16 dont l'ancien proprio a fait changer le train par Peugeot, 2000€ avec la M.O
Sur un autre forum, un membre a une 309 GTI16 dont l'ancien proprio a fait changer le train par Peugeot, 2000€ avec la M.O
Peugeot 205 Green 3p 1991
1.1i injection 60ch
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Re: Train arriere qui grince...
Peugeot à toujours était réputé pour son savoir faire dans la mise au point des chassis et trains roulant c'est peut être ce savoir faire lié à la conception de ces pièces que l'on paie aussi cher, si seulement ça vieillissait un peu mieux
Re: Train arriere qui grince...
sinon je connais deux boite qui refont des train arriere en es
apres je sais pas ce qu'il utilise comme marque de roulement et toutes les autre pieces....
apres je sais pas ce qu'il utilise comme marque de roulement et toutes les autre pieces....
- alargeau
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Re: Train arriere qui grince...
ES = Espagne ?cookies a écrit :sinon je connais deux boite qui refont des train arriere en es
apres je sais pas ce qu'il utilise comme marque de roulement et toutes les autre pieces....
Moi, j'ai vu sur internet une boite qui refait des trains, la société s'appelle DAT et se trouve dans le Doubs (putain, c'est loin !!). En tout cas, j'ai appelé et on m'a annoncé 500 euros TTC environ pour la réfection du train. Par contre, faut amener son train, évidemment, étant donné qu'ils n'en ont pas en stock.
Vous en pensez quoi ? Le prix semble raisonnable.
- thefunkyboy
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Re: Train arriere qui grince...
Es c'est peut etre "échange standard"
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- alargeau
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Re: Train arriere qui grince...
lol, putain, c'est clair, je suis con !!!thefunkyboy a écrit :Es c'est peut etre "échange standard"
- thefunkyboy
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Re: Train arriere qui grince...
Voilà le stade à ne pas atteindre avec un train arrière sinon "bye bye traverse "
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- thefunkyboy
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Re: Train arriere qui grince...
D'après le forum sur lequel je l'ai tiré, le train avait 92mkm... L'auto devait se trouver dans le nord est de la France
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Re: Train arriere qui grince...
Y a un moyen d'apercevoir cette pièce sans démonter les roues?
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...
- thefunkyboy
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Re: Train arriere qui grince...
Hélas pas vraiment. Pour voir ça, faut:
-retirer les amortos
- retirer les deux barres de torsion (qui servent de ressort en fait)
- la barre stablilisatrice
-retirer les amortos
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Re: Train arriere qui grince...
oui sa prend une matiné....
- thefunkyboy
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Re: Train arriere qui grince...
a condition d'y arriver
Perso, j'ai pas eu trop de mal à retirer un bras, mais l'autre bras de train, rien à faire il ne vient pas car la barre de torsion est grippée un truc de folie!!
De la rouille dans la traverse, c'est totalement mort??
Perso, j'ai pas eu trop de mal à retirer un bras, mais l'autre bras de train, rien à faire il ne vient pas car la barre de torsion est grippée un truc de folie!!
De la rouille dans la traverse, c'est totalement mort??
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Re: Train arriere qui grince...
J'ai un gros soucis pour extraire la barre de torsion ARG: elle ne veut pas sortir alors que j'ai normalement retiré tout ce qui pouvait gêner (la rondelle desaxée). On dirait que cette barre est "vrillée" et j'ai beau frapper à la masse, rien y fait..
Par ailleurs, la traverse est ainsi: c'est encore récupérable ou bon à foutre à la ferraille honnetement?
ca ne pourrait pas être récupérable par électrolyse?
Par ailleurs, la traverse est ainsi: c'est encore récupérable ou bon à foutre à la ferraille honnetement?
ca ne pourrait pas être récupérable par électrolyse?
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