Démonter cable de starter moteur TU
- dropforged
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Démonter cable de starter moteur TU
J'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à démonter mon câble de starter (moteur TU).
J'ai essayé de suivre ce qui est écrit sur la RT, mais sans succès, d'ailleurs, sur les photos, ils n'ont pas le même cable que moi.
j'ai réussis à démonter cotés carbu sans problème.
C'est coté habitacle que ça coince...
J'ai réussis à démonter la "tirette" avec le symbole du starter, mais ensuite, je ne peu pas sortir le câble, de la partie "support" en plastique
Le "plomb" en bout du câble, ne se démonte pas (ou du moins, je ne sais pas comment le démonter)
Et il ne passe pas par le trou coté câble/gaine
Si quelqu'un peux me dire comment procéder, ça serait cool
J'ai essayé de suivre ce qui est écrit sur la RT, mais sans succès, d'ailleurs, sur les photos, ils n'ont pas le même cable que moi.
j'ai réussis à démonter cotés carbu sans problème.
C'est coté habitacle que ça coince...
J'ai réussis à démonter la "tirette" avec le symbole du starter, mais ensuite, je ne peu pas sortir le câble, de la partie "support" en plastique
Le "plomb" en bout du câble, ne se démonte pas (ou du moins, je ne sais pas comment le démonter)
Et il ne passe pas par le trou coté câble/gaine
Si quelqu'un peux me dire comment procéder, ça serait cool
- thoub309
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
pas moyen de le faire passer dans l'autre sens ? sortir le côté carbu par la tirette ?
Je n'ai plus de starter manuel (malheureusement ), alors je ne peux pas regarder sur la mienne
Je n'ai plus de starter manuel (malheureusement ), alors je ne peux pas regarder sur la mienne
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
C'est normal que tu n'arrive pas à sortir le câble de la tirette, c'est une seule et même pièce pour Peugeot.
Quand tu achetait la pièce chez Peugeot, c'est un ensemble câble + tirette qui était vendu (mais maintenant c'est NFP)
Quand tu achetait la pièce chez Peugeot, c'est un ensemble câble + tirette qui était vendu (mais maintenant c'est NFP)
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
+1Attila97 a écrit :C'est normal que tu n'arrive pas à sortir le câble de la tirette, c'est une seule et même pièce pour Peugeot.
Quand tu achetait la pièce chez Peugeot, c'est un ensemble câble + tirette qui était vendu (mais maintenant c'est NFP)
Sinon, tu coupes et là tu pourras sortir ton câble. Tout dépend de ton but.
- dropforged
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
Tout d'abord, merci de vos réponses
Je voulais juste sortir le câble pour pouvoir repeindre le compartiment moteur.
Mais même si j'avais un câble neuf et que je coupe l'ancien, comment est-ce que je ferais pour passer le nouveaux ?
Voila une petite photo où on voit un peu le problème
Je voulais juste sortir le câble pour pouvoir repeindre le compartiment moteur.
Mais même si j'avais un câble neuf et que je coupe l'ancien, comment est-ce que je ferais pour passer le nouveaux ?
Dans l'autre sens, le cable est plus épais que le trou (la gaine est comme doublée)pas moyen de le faire passer dans l'autre sens ?
Voila une petite photo où on voit un peu le problème
- alargeau
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
Dans ce cas, protège ton câble et tu repeindras avec. Ça va pas changer grand chose. Par contre si tu le coupes, casses (etc.), là ça changera quelque chose parce que ce câble n'est plus fourni...
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
Je vois pas ou est ton problème. Tu as démonter la tirette du tableau de bord? La câble passe forcément par le trou du tablier, en le tirant depuis l'intérieur de la voiture.
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
Non, le cable a une sorte de "sur-gaine", il ne passe pas par le trou.
Peut être faut-il que j'essaye de démonte cette gaine ?
Peut être faut-il que j'essaye de démonte cette gaine ?
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
T'es sur que c'est d'origine cette sur-gaine? Ça me dit rien sur celui de la Chorus
T'as pas une photo?
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: Démonter cable de starter moteur TU
Voila, j'ai enfin trouvé, il fallait sortir la "sur-gaine" coté carburateur, puis tirer le câble dans l'habitacle.
J'avais pas osé tirer je pensais que la boucle en bout de câble ne passerait pas :oops:
Merci de votre aide en tous cas :bien:
J'avais pas osé tirer je pensais que la boucle en bout de câble ne passerait pas :oops:
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