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par Attila97 » 16 févr. 2014, 22:02
Peut importe le terme que tu emploie, de toute façon le contrôleur s'adapte à ta voiture. Donc pour ta 309, il ne pourra faire que le parallélisme.
Sur des voitures plus récentes, il réglera tout les autres paramètres pour être dans les tolérances.
Quand il commence le réglage, il choisis la marque et le modèle de la voiture, ça lui dit ce qu'il peut régler.
Il commence par faire une vérification de la voiture, et après il la règle en fonction des valeurs que son banc lui indique en temps réel.
Pour l'usure de tes pneus arrières, je ne pense pas que ce soit du aux amortisseurs, mais plutôt aux bras du train arrière.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm