Roue tordu
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Roue tordu
Bonjour alors comme le dit le titre j'ai la roue arrière gauche de tordu, mais comme dans ce sens la "/"le haut rentré vers l'intérieur.
Comment puis-je réparer ca, est ce que c'est gênant pour rouler?
Amicalement
Comment puis-je réparer ca, est ce que c'est gênant pour rouler?
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Re: Roue tordu
c'est ton train arrière qui commence à aller mal
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Re: Roue tordu
Sérieux!?
Comment je fais!? J'ai pas les moyens de le changer
C'est obligé que cela soit ça?
Comment je fais!? J'ai pas les moyens de le changer
C'est obligé que cela soit ça?
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Re: Roue tordu
Suis-je obligé de changer le train arrière dans l'immédiat ou il me tiendra encore quelques milliers de kilomètres?
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Re: Roue tordu
non, ça peut tenir un moment.
après, ça passera pas au contrôle technique
ça peut se refaire mais il faut un peu de matos, du temps, et quelques connaissances en mécanique.
après, ça passera pas au contrôle technique
ça peut se refaire mais il faut un peu de matos, du temps, et quelques connaissances en mécanique.
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Re: Roue tordu
Prochain ct en 2018 je pense que je le changerai quand il tombera en miette x) parce que bon ca va juste me manger le pneu pis vite quoi.. Après peut être que je peux remettre droit mais je sais pas comment x)roche88 a écrit :non, ça peut tenir un moment.
après, ça passera pas au contrôle technique
ça peut se refaire mais il faut un peu de matos, du temps, et quelques connaissances en mécanique.
Re: Roue tordu
Salut,
remplacer soi même les éléments constitutifs du demi-train nécessite déjà de bonnes connaissances en méca et du matériel adéquat.
Le plus simple, si tu en as les moyens, c'est d'acquérir un train rénové (variable entre 300 et 400€) et de le reposer toi même (avec la repose de tes garnitures arrières, tambour, câbles de frein à main, flexibles de frein (à changer tant qu'on y est ) et bien évidemment, une purge du circuit de freinage....donc, pas à la portée du premier venu .
Après, pour casquer moins cher mais sans garantie de longévité ou de fiabilité : le train d'occasion à environ 150€.
bon courage !
remplacer soi même les éléments constitutifs du demi-train nécessite déjà de bonnes connaissances en méca et du matériel adéquat.
Le plus simple, si tu en as les moyens, c'est d'acquérir un train rénové (variable entre 300 et 400€) et de le reposer toi même (avec la repose de tes garnitures arrières, tambour, câbles de frein à main, flexibles de frein (à changer tant qu'on y est ) et bien évidemment, une purge du circuit de freinage....donc, pas à la portée du premier venu .
Après, pour casquer moins cher mais sans garantie de longévité ou de fiabilité : le train d'occasion à environ 150€.
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Re: Roue tordu
Merci mais comme je n'ai pas encore les moyens et que je pense que ça peut attendre je vais pas le faire