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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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isma
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par isma » 09 avr. 2009, 21:31
bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec ma commande de chauffage, celle-ci ne vas plus à fond vers la gauche ( chaud ) et quand je force pour amener le bouton au bout il revient à l'horizontal ( comme si il y avait un ressort ). De plus quand je tourne la commande, j'ai l'impression que ce qui est derrière ne prend pas dans le mécanisme et du coup je suis obligé de revenir en arrière et d'y aller doucement en appuyant.
C'est arrivé après que j'ai tourné un grand coup la molette ...
merci pour votre aide !
309, y'a pas plus neuf !
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vital76
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par vital76 » 10 avr. 2009, 02:43
Les boutons rotatif de chauffage/ventilation sont commander par derrière la platine par un système à commande par câbles, souvent en vieillissant les commandes deviennent dures, en principe il y avait un kit de réparation prévu pour échanger ces câbles
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thefunkyboy
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par thefunkyboy » 10 avr. 2009, 09:06
Y'a le même soucis sur la GR phase 1 à ma soeur, normalement je devrais m'y pencher pendant les vacances.
J'ai une platine détachée et un blc de chauffage complet, je pourrais prendre une photo pour montrer à quoi ca ressemble derrière
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Daemon
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par Daemon » 10 avr. 2009, 15:44
sur ma Chorus j'avais se souci et je penses que c'était un volet qui resté collé, surement qu'il avait une mousse pour faire comme un joint et qui ce décomposé...
j'arrivais a le débloquer sans rien péter alors que l'ancien proprio avait pété le bouton de commande
kéké au volant, platane au tournant! 
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vital76
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par vital76 » 11 avr. 2009, 02:45
Je viens de regarder sur mon CD Rom Peugeot il existe bien un kit ensemble de 5 câbles il y a 2 marques Valéo ref: 6473.38 ou de marque Behr réf: 6473.41 tout dépend de la marque de ton pulseur de ventilation (valéo ou behr)
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isma
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par isma » 31 juil. 2009, 23:02
je vais démonter tout ça dés que possible et regarder ce qu'il en ait.
J'espére ne pas devoir racheter un bloc complet
en tout cas merci pour vos réponses !
309, y'a pas plus neuf !
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jojoe31
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par jojoe31 » 03 août 2009, 23:05
NONOOOOO fais attention avant de tout démonter et se lancer dans un bordel interminable!
si c'est une phase 2, regarde un truc...LE BOUTON EN PLASTIQUE! enlève le et surveille le bout 'jaune'..quand il est fissuré, il tien pas bien le bout ===> ca tourne mal !!
j'ai failli tomber dans ce piege, et ca m'a evité un démontage de tableau de bord, les cables etc etc...
bon courage