radiateur
radiateur
Bonjour à tous,
J'ai le radiateur de ma 309 GL profil ( moteur talbot ) qui fuit pas mal. Tout les mois je suis obligé de remettre facile un demi littre.
Voulant acheter un nouveau radiateur je me suis tourné sur le site Oscaro. Mais en selectionnant mon type de véhicule, le site me propose plusieurs radiateur différent . A votre avis lequel est le bon ?
le lien : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1324
merci !
J'ai le radiateur de ma 309 GL profil ( moteur talbot ) qui fuit pas mal. Tout les mois je suis obligé de remettre facile un demi littre.
Voulant acheter un nouveau radiateur je me suis tourné sur le site Oscaro. Mais en selectionnant mon type de véhicule, le site me propose plusieurs radiateur différent . A votre avis lequel est le bon ?
le lien : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1324
merci !
309, y'a pas plus neuf !
-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Re: radiateur
moi je dirais le premier ou le dernier, je suppose que sur les profil avec G1 n'ont pas de vase d'expansion comme sur les E1 donc ça devrais le faire

kéké au volant, platane au tournant!

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Attention à l'emplacement des sondes! c'est un coup à acheter un radiateur qui n'ira pas 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut-être convient-il d'essayer webdealauto (sans faire de publicité, mais c'est celui que j'utilise). Ils sont un peu lents, à mon goût, mais il y a possibilité de rentrer le modèle de carte grise et, normalement, les pièces mentionnées conviennent. Je conseille cependant de faire une nouvelle recherche avec la marque, le modèle, la motorisation, qui donne parfois un nouveau choix de pièces. Avec la fiche détaillée, on arrive à s'y retrouver, en particulier lorsque les types de moteurs sont indiqués, par exemple, XU52C/K.
Voilà,
Lauryl
Voilà,
Lauryl
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Ceux qui iront sur ta voiture sont les suivants (basés sur le lien oscaro fourni) :
1- le 1er
2- le Valeo réf 8167 (le 1er Valeo)
3- le dernier
En gros, toi il te faut un radiateur correspondant à la référence Peugeot 1300.N8. Le Valeo est exactement celui qui a été monté sur les moteur G1 en France et c'est le moins cher, alors fonce ! Sinon, tu peux toujours essayer d'en trouver un en casse...
1- le 1er
2- le Valeo réf 8167 (le 1er Valeo)
3- le dernier
En gros, toi il te faut un radiateur correspondant à la référence Peugeot 1300.N8. Le Valeo est exactement celui qui a été monté sur les moteur G1 en France et c'est le moins cher, alors fonce ! Sinon, tu peux toujours essayer d'en trouver un en casse...
alors c'est décidé je prend le valéo ! J'espère que ça ira au niveaux des sondes.
merci pour vos conseils !
Mais tout à l'heure je suis allez chez peugeot pour un joint de couvre culbuteur. Il n'y avait plus de stock en 309 et apparemment il y en avait en 205 . Pourtant le moteur talbot n'a pas été monté sur les 205 ???
Mais tout à l'heure je suis allez chez peugeot pour un joint de couvre culbuteur. Il n'y avait plus de stock en 309 et apparemment il y en avait en 205 . Pourtant le moteur talbot n'a pas été monté sur les 205 ???
309, y'a pas plus neuf !
- alargeau
- ADHÉRENT
Euh, alors ils ont dû fumer chez Peugeot, parce que c'est la même référence : 0249.53.isma a écrit :alors c'est décidé je prend le valéo ! J'espère que ça ira au niveaux des sondes.
j'ai été chercher le joint, ce qui prouve qu'ils ne l'ont pas fumé
Lundi je dois faire vidange, réglage culbuteurs, changement radiateur, et peut-être 2/3 bricoles. Cela serait-il intéressant que je prenne les différentes étapes en photo pour un éventuel topic ?

Lundi je dois faire vidange, réglage culbuteurs, changement radiateur, et peut-être 2/3 bricoles. Cela serait-il intéressant que je prenne les différentes étapes en photo pour un éventuel topic ?
309, y'a pas plus neuf !
- alargeau
- ADHÉRENT
Bien entendu !! Prends-en autant que possible, ce sera d'autant plus utile pour les non-connaisseurs. C'est en regardant faire les autres qu'on apprend.isma a écrit :j'ai été chercher le joint, ce qui prouve qu'ils ne l'ont pas fumé![]()
au moment de prendre la première photo, je me suis aperçu que j'avais oublié mon appareil.... J'ai quand même pris quelques photos le lendemain matin quand la voiture était sur-élevé. Je vais les metre sur mon serveur demain et je vais faire un petit " reportage-photo " à défaut de pouvoir faire des topic !
309, y'a pas plus neuf !
- alargeau
- ADHÉRENT
Moi j'attends toujours le petit reportage-photo.... 

voila j'ai mis quelque photos! pour le radiateur j'en ais qu'une mais une fois celui-ci monté !
309, y'a pas plus neuf !
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
pkoi on dirait que ton 'carbu' baigne ?? regardez le plastique du ressort, il est jaune !!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;