je vie dans un patelin pommé et j'ai pas de quoi aller dans de grandes villes en ce moment mais j'ai fait les 3 du coin.
ce sont des petites carrosseries.
Un gars m'a dit qu'il fallait blaxoner, lui m'a dit que le dessous devait être ok sinon le ct aurai recallé la voiture, mais il a pas regardé.
Moi j'ai regardé et apparement c'est deja blaxoné, du moins il y a une couche grisatre qui je pense est d'origine et on voit pas de trace de rouille par le dessous.
J'ai tappé avec le manche de mon pinceau et j'ai fait tombé un morceau autour du trou mais malgrès celà, le reste de la tache de rouille ne part pas.
En tout j'ai donc 3 trous à reboucher et mon bas de caisse à traiter.
Je suis un peu deg car j'ai eu 500€ de frais a ce jour pour la remettre au gout du jour (pompe a vide, distri, radiateur, commandes de chauffage, nettoyage, changement phares + commandes) et ca me desole... surtout qu'on me dit de rester ainsi mais du coup j'ai peur pour la vie de mes proches et la mienne car si on me rentre dedans, je suppose que j'ai plus d'arrière... (bon j'exagère peu etre

)
j'ai beau gratter, je ne retrouve pas la tole d'origine mais une taule couleur maron à l'aspect limite cartonneux. (meme si c'est plus lisse au bout d'un moment)
bref il me reste encore la peinture à faire, j'espère trouver rapidement une solution, je l'aime ma voiture...