Les solutions audio pour votre 309

Tout ce qui concerne la carrosserie et l'habitacle. Vous aviez deviné ?
Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Les solutions audio pour votre 309

Message par alargeau » 25 août 2012, 12:29

Franchement, c'est le meilleur adaptateur cassette que j'ai trouvé, et il fait vraiment tout ce que je veux. Sur les autres adaptateurs, j'avais parfois des problèmes : le son qui sort que d'un côté alors obligé de bouger la cassette dans son logement, la cassette qui se fait éjectée, ou alors l'autoradio qui change de face sans arrêt. Là ça marche impeccablement et c'est pourtant le même autoradio. Il n'a jamais changé de face ou quoi que ce soit.
Mais c'est sûr que le vrai plus, c'est le micro qui permet donc de décrocher à un appel. Du coup, on peut faire le beau dans sa 309 à répondre aux appels entrants et tout entendre via les enceintes de la voiture ! Juste énorme ! Je l'utilise parfois avec un support Navigon pour iPhone, et du coup tout le son du GPS, de la musique, et des appels sortent par l'autoradio.

Le seul problème que je rencontre, ce sont des interférences (les fameux tut tuuuuuuut tut tut tut) des téléphones (que je n'avais pas avec les autres adaptateurs). Lorsque je mets mon téléphone dans le cendrier, j'ai découpé du papier alu aux dimensions du cendrier et du coup, ça s'entend presque plus. Faudrait que je vois à isoler le poste en bidouillant quelque chose.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Les solutions audio pour votre 309

Message par thefunkyboy » 26 août 2012, 09:47

C'est le soucis de la 309, son insonorisation: si tu pousses un peu les HP, tout le monde entend dehors (surtout si ce sont les petits à l'avant lol)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre