bonjour,
quand j'appuie sur le bouton feux de détresse un seul clignotant :gene2: , maissi je laisse appuyer fort sur ce même bouton, ils fonctionnent comme il faut.
D'où vient le problème ???
Merci
cordialement
Laumasa
problème de feux de détresse
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Re: problème de feux de détresse
c'est le bouton qui à du s'encrasser et s'oxyder avec le temps, c'est réparable si tu bricoles ou alors tu le changes, pour ça il faut démonter la casquette du tableau de bord (la partie qui entoure le compteur et sur lequel sont fixé les boutons et démonter le volant aussi.
mais attention la casquette est très fragile avec le temps, donc si tu sens une résistance c'est qu'il y à encore une vis qui traine
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Re: problème de feux de détresse
Dans une ph2 avec un tournevis et en étant pas trop bourrin les boutons on arrive à les sortir sans démonter la casquette, pour les ph1 j'sais pas.
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Re: problème de feux de détresse
Le mien se coince parfois sur ma phase 1 ... lol
Ils ont tous assemblés ensemble sur phase 1 si je me souviens bien, c'est plus coton à détacher "in situ"
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http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: problème de feux de détresse
c'est souvent qu'il déconne ce bouton de warning.... c'est très facile à démonter sur phase 2, tu le sort en faisant levier tout doucement avec un petit tournevis plat...
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Re: problème de feux de détresse
+1 pour la sortie au tournevis sur phase 2.
J'ai du changer le mien car le ressort de maintien ne tenait plus, il fallait que je laisse le doigt sur le bouton pour que les warnings fonctionnent!
J'ai du changer le mien car le ressort de maintien ne tenait plus, il fallait que je laisse le doigt sur le bouton pour que les warnings fonctionnent!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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