Durite de refroidissement XU5-2C
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Durite de refroidissement XU5-2C
salut à tous
J'ai aperçu des goutasses de LDR qui commencent à tomber coté distrib..j'avais vu que la durite partant du radiateur jusqu'au bas moteur était un peu craquelée en faisant la distrib donc je la soupçonne!
Je fais que du Toulouse et périph donc ca va pour l'instant, mais pas envi qu'elle pète.
Quelqu'un aurait ca ? Sinon ou je pourrais m'en fournir assez vite?
Je recherche la (1) 1307 W9 et la (7) 1351 21
merci!
J'ai aperçu des goutasses de LDR qui commencent à tomber coté distrib..j'avais vu que la durite partant du radiateur jusqu'au bas moteur était un peu craquelée en faisant la distrib donc je la soupçonne!
Je fais que du Toulouse et périph donc ca va pour l'instant, mais pas envi qu'elle pète.
Quelqu'un aurait ca ? Sinon ou je pourrais m'en fournir assez vite?
Je recherche la (1) 1307 W9 et la (7) 1351 21
merci!
Modifié en dernier par jojoe31 le 23 févr. 2010, 15:20, modifié 2 fois.
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Celle du bas du radiateur est NFP.
J'en ai en rab s'il te faut, nickel mais vérifie que c'est bien celle là et pas l'autre du fond
J'en ai en rab s'il te faut, nickel mais vérifie que c'est bien celle là et pas l'autre du fond
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
je veux changer les 2 chris...je vais pas faire le boulot 2 fois!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Dans ce cas, je peux demander à ma mère si elle peut m'envoyer la durite et on discute du prix
Ok?
Ok?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
au cas ou je les remonte, je pourrais les renforcer avec du scotch isolant ? le truc super solide ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Ca m'étonnerait que ça tienne...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- tophe76
- Membre Vital
- Messages : 696
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 23:49
- Modèle(s) 309 : 309 GTI 5 portes
- Localisation : 76 la ou y a du boulot
- Contact :
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Où réparation de fortune avec du chatterton rouge
n'est-ce pas vital?
n'est-ce pas vital?
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
tophe76, j'adore ton emoticon !!
sinon, je voulais mettre du scotch aprés changement de durite...pas pour réparer...pour la renforcer quoi..
sinon, je voulais mettre du scotch aprés changement de durite...pas pour réparer...pour la renforcer quoi..
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- tophe76
- Membre Vital
- Messages : 696
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 23:49
- Modèle(s) 309 : 309 GTI 5 portes
- Localisation : 76 la ou y a du boulot
- Contact :
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Merci pour elmo des muppetsjojoe31 a écrit : tophe76, j'adore ton emoticon !!
Je te le déconseille pour 2 raisons:jojoe31 a écrit :sinon, je voulais mettre du scotch aprés changement de durite...pas pour réparer...pour la renforcer quoi..
1-la colle résistera difficilement avec la chaleur
2-la plus importante si la colle résiste,tu risques de ne pas voir le début de fuite et du coup ne t'en apercevoir quand ta durite aura lâché.
vu au boulot sur des machines
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
pas faux..on oublie le scotch !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- tophe76
- Membre Vital
- Messages : 696
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 23:49
- Modèle(s) 309 : 309 GTI 5 portes
- Localisation : 76 la ou y a du boulot
- Contact :
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
sage décision par contre j'ai déjà vu dans certaine entreprise qu'il appliquait du silicone (en aérosol)pour éviter le dessèchement de durite caoutchouc>peut-être une piste à creuser
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
je lui mettrais de la vaseline ou de la creme s'il le faut a cette durite pour qu'elle reste tendre et souple comme la peau d'un bébé
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Je les ai peut etre trouvees en neuf
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
Je suis intéressé pour la 1Je les ai peut etre trouvees en neuf
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Durite de refroidissement XU5-2C
ah ! bon je vais essayer de t'en prendre une alors si tu veux.
d'ailleurs la 1, me parait assez "sport" à changer...il faut ps que je sorte la pince des le départ, c'est tout !
d'ailleurs la 1, me parait assez "sport" à changer...il faut ps que je sorte la pince des le départ, c'est tout !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;