durite 13 43 F1

Pour vos recherches et vente de pièces ou de 309, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

durite 13 43 F1

Message par john_nico » 07 avr. 2011, 08:06

Bonjour

Je recherche la durite qui relie le radiateur (partie supérieure) au calorstat, passant par la modine. Apparemment, c'est plus connu sous le nom de pieuvre :)

dans l'ideal la ref qui est dans le titre (XU9JA) mais sinon une version pour XU9J4 m'ira

Je souhaite partir sur du neuf si possible mais ouvert à toute proposition

je ne la cherche pas ici pour payer moins cher mais parceque chez pigeot c'est NFP
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: durite 13 43 F1

Message par alargeau » 07 avr. 2011, 10:18

Si quelqu'un l'a, ça sera forcément de l'occaz' je pense, et malheureusement pour toi. Par contre, les pieuvres de JA et J4 sont différentes....
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: durite 13 43 F1

Message par john_nico » 07 avr. 2011, 12:14

funky m'a dit que celle de GTI16 est juste un peu plus longue. il suffit de couper, non?

pour le neuf, je ne desespère pas de tomber sur quelqu'un qui a acheté des pièces et qui décide finalement de revendre sa 309 avant d'avoir monter le tout

il faut être croyant!!


ps monsieur le président: pas encore de refabrication des durites à l'horizon pour les peites GTI à 8 soupapes? :)
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: durite 13 43 F1

Message par alargeau » 07 avr. 2011, 13:46

john_nico a écrit :monsieur le président: pas encore de refabrication des durites à l'horizon pour les peites GTI à 8 soupapes? :)
La refabrication n'est pas un problème. Le problème c'est qu'une telle demande exige un engagement d'un nombre minimum de personnes et qu'il est assez difficile de trouver ces personnes. Et quand bien même on aurait une longue liste de personnes intéressées, on sait aussi que le jour où il faut passer par la case paiement, la liste est soudainement divisée par deux. Encore une fois, le problème n'est pas un problème technique, mais un problème humain.
Si demain une vingtaine de personnes viennent me voir en me disant "fais-le nécessaire de ton côté pour nous trouver un kit de durites et nous on te confie notre argent", alors ce jour-là je ferai le nécessaire et les gars auront leur kit. Malheureusement, ce n'est pas le cas, les durites sont un vrai problème mais un problème qui n'est apparemment pas insurmontable car à part deux personnes, je n'ai eu aucune demande de ce type.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: durite 13 43 F1

Message par john_nico » 07 avr. 2011, 17:25

t'inquiète je ne met pas la pression, c'était plus une boutade
alargeau a écrit :mais un problème qui n'est apparemment pas insurmontable car à part deux personnes, je n'ai eu aucune demande de ce type.
par contre j'aimerais beaucoup que ceux qui ont réussi à surmonter ce problème viennent expliquer comment ils ont fait

j'ai ouvert un topic sur l'autre forum et seul (enfin presque) christopher m'y aide

je vais en ouvrir un ici aussi

peut être trouverais-je ma réponse :)
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: durite 13 43 F1

Message par thefunkyboy » 07 avr. 2011, 23:23

Je m'intéresse beaucoup à ce sujet John après m'être rendu compte qu'à Peugeot, tout passe NFP ou presque...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: durite 13 43 F1

Message par john_nico » 08 avr. 2011, 07:40

je ne m'en sors pas trop mal, j'ai acheté les durites fin 2008, c'est la seule qui a manqué. Mais depuis, je crois que d'autres sont passée NFP

là ou j'ai les boules c'est que quand j'ai passé commande, elle n'apparaissait pas encore NFP. D'ailleurs le magasinier m'avait même fait payer et tout. mais finalement, il n'y en avait plus. Je suis sur que 1 ou 2 mois plus tot j'aurais pu l'avoir.
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: durite 13 43 F1

Message par john_nico » 08 avr. 2011, 07:42

j'en profite pour faire un UP

Si des gens savent où trouver en neuf la durite pieuvre radiateur-modine-calorstat pour 309 GTI, merci de vous manifester et de faire partager votre savoir :)
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: durite 13 43 F1

Message par alargeau » 08 avr. 2011, 10:10

Oui c'est clair que t'aurais pu l'avoir... à 150€...
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: durite 13 43 F1

Message par john_nico » 11 avr. 2011, 12:58

non elle était à 76 euros quand j'avais passé commande.
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Répondre