Allez une fois n'est pas coutume, je fais mon petit tour!!!
Tout d'abord Meilleurs voeux à chacun d'entre vous
Des news de ma voiture de manouche: elle vient de passer la barre des 450.000 kms, et en ce moment, elle a du pain sur la planche: 1.500 kms par semaine.
Au menu de ses travaux d'Hercules:
- 1 aller / retour Dunkerque - Nancy par semaine, plus mes déplacements pour aller bosser sur place.
- Aucun répis le we où elle est souvent reliée à une verrue plantaire: une remorque pour les travaux dans la maison.
En bref, elle ne se repose jamais, elle encaisse les kilomètres, non sans broncher.... Les 4 amortisseurs ainsi que les traditionnelles coupelles et butées avants ont été changées, mais le froid, gel et l'état des routes ont eu raison du train avant... Je viens de changer la barre stabilisatrice avant (qui était morte car pliée) ainsi que ses silent-blocs, d'ici 10 jours, je dois encore changer mes bras de suspensions (les silent-blocs sont morts, les roues ont un jeu énorme à vue...), les rotules de direction et aussi le cardan avant gauche. Si avec ça, elle roule pas au top, je sais plus quoi faire... Lolll
De ce fait, et au vu l'investissement pour la faire rouler tous les jours (le par-brise est une nouvelle fois à changer, les joies de la route

), madame s'est habitué à l'idée que ma manouche restera encore longtemps devant la maison, et que sa Citron C3 continuera à nous emmener en we et vacances...
voilà, son état cosmétique ne s'améliore pas vraiment, mais il ne se dégrade pas non plus (euh, je voie pas comment il pourrait enpirer...).
Fier de ma titine, de ses kilomètres, et il faut avouer une chose, elle devient un jeu, un défi pour le monde: combien de temps va-t-elle encore tenir?
bonne route à tous, et faites gaffe aux nids de poules, destructeurs de trains roulants