Donc à mon avis, il y a une grosse prise d'air quelque part...tant pis, je vais revoir toutes les durites encore et leur fixation..heureusement que autobacs est ouvert auj !

ouai j'ai ton numero, mais je n'ete pas au courant qu'elle etait en vente, elle n'etait pas dans le listingjojoe31 a écrit :tu aurais du m’appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce prix là je l'aurais acheté direct !![]()
![]()
Tu as mon numéro non ???
Dommage ! c'est pas grave..j'allais en faire une auto de circuit de toute façon !minipouce87 a écrit :ouai j'ai ton numero, mais je n'ete pas au courant qu'elle etait en vente, elle n'etait pas dans le listingjojoe31 a écrit :tu aurais du m’appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce prix là je l'aurais acheté direct !![]()
![]()
Tu as mon numéro non ???
il a l'oeil le moustik !!! c'est un rétro que j'ai changé contre un dégivrant ! il n'a pas eu de polytrol encore, ca viendra !moustik76133 a écrit :t'en profiteras pour faire qqc a ton rétro tout gris
Pas trop ! elle a démarré au bout du 3eme coup de clefAttila97 a écrit :Elle t'as pas fait la gueule de l'avoir abandonné pendant 3 semaines?