ca s'achete oùsque?
funky--> c'est pas beau de faire comme ca des choses avec tes doigts à la chérie de ton pote

ça doit se trouver chez Norauto...youne a écrit :mais c'est formidable ton truc! un vrai elixir de jouvence![]()
ca s'achete oùsque?
funky--> c'est pas beau de faire comme ca des choses avec tes doigts à la chérie de ton potepris en flag en plus!
Tes cheveux de cake tu veux direthefunkyboy a écrit :Aco t'es bien partie pris, oublie pas de préciser un truc: une fois qu'un pare choc est polytroler, il faut le refaire tous les 6 mois un an et ne pas le karchériser![]()
Pour les puristes, sur phase 2, le polytrol rend le pare choc plus noir que l'origine![]()
Je sais, je sais, je suis casse bonbons![]()
youne => Ah enfin tu te représentes lol. Par contre, faudra pas me tapper...je suis en train d'acheter les mêmes Ja que toi!!! Je savais que t'avais des Cesam mais je ne savais pas qu'ils s'agissait de "Bahrein"![]()
Par contre, j'aurais des Michelin dessus
P.S: Et les droits d'auteur sur ma face de cake? mdr
Déjà, c'est pas une GRyoune a écrit :ok ok je prends note je me calerai une aprem "brico 309" pendant mes vacances (bizarrement quand je fais ça sur mon parking en bas de mon immeuble et que je nettoie la voiture et tout ca y a plein de mecs qui me regardent avec un air etrange...)
et aussi aco, je me trompe ou ta GR est vachement bien déguisée en GTI?
Tu l'insultes, il a une SéveRine lol pas une GéRaldine.youne a écrit :ok ok je prends note je me calerai une aprem "brico 309" pendant mes vacances (bizarrement quand je fais ça sur mon parking en bas de mon immeuble et que je nettoie la voiture et tout ca y a plein de mecs qui me regardent avec un air etrange...)
c'est pour le topic des "presque" jolies filles cathefunkyboy a écrit :Tu l'insultes, il a une SéveRine lol pas une GéRaldine.youne a écrit :ok ok je prends note je me calerai une aprem "brico 309" pendant mes vacances (bizarrement quand je fais ça sur mon parking en bas de mon immeuble et que je nettoie la voiture et tout ca y a plein de mecs qui me regardent avec un air etrange...)
Pour ton bricolage, y'en a qui doivent penser à ça:
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/j ... _o-400.jpg
Je sors
J'ai une connaissance qui est en train de le faire sur sa SR (en partie). Je suis son fournisseur officielacoqueret a écrit :Meme niveau look, il me manquerait les baguette latérale, les jantes, l'aileron, le tableau de bord noir, la moquette, les sieges, enfin bref, beaucoup de chose...![]()
Le but n'était pas de faire une fausse GTI, je ne voulais surtout pas percer quoique ce soit sur la carrosserie et pouvoir revenir d'origine le plus facilement possible 8)