grand14 a écrit :tu as nettoyé l'intérieur au karcher?? avec quoi as tu nettoyé les sièges et la moquette stp?
oui démontage complet+nettoyage au nettoyeur haute pression ( pas trop fort la pression quand meme

grand14 a écrit :tu as nettoyé l'intérieur au karcher?? avec quoi as tu nettoyé les sièges et la moquette stp?
Tu as raison d'attendre les beaux jours car si tu fais un nettoyage en profondeur le temps de séchage n'en sera que plus long, sinon pour le nettoyage des sièges j'utilise un aspirateur injecteur/ extracteur (qu'on peut louer un partout dans les magasins genre : Kiloutou ou Régis Location) et pour le produit à diluer dans le réservoir de la machine j'utilise du Mir oxyaction généralement ça donne un bon résultat, mais le mieux est de déposé tout les sièges pour bien le fairegrand14 a écrit :mais je n'en doute pas!! je vais nettoyer la mienne aux beaux jours
ahhh c'est une genre de shampouineuse!! pour la moquette aussi tu as utilisé ca aussi?vital76 a écrit :Tu as raison d'attendre les beaux jours car si tu fais un nettoyage en profondeur le temps de séchage n'en sera que plus long, sinon pour le nettoyage des sièges j'utilise un aspirateur injecteur/ extracteur (qu'on peut louer un partout dans les magasins genre : Kiloutou ou Régis Location) et pour le produit à diluer dans le réservoir de la machine j'utilise du Mir oxyaction généralement ça donne un bon résultat, mais le mieux est de déposé tout les sièges pour bien le fairegrand14 a écrit :mais je n'en doute pas!! je vais nettoyer la mienne aux beaux jours![]()