Alors voila quelque photo de ma titine pas dans un état assez proche du neuf mais sa reste ma titine , faut dire l'ancien proprio était du genre, comme on dit chez nous:
" Rien à branler "
Les portes ont du être récupéré sur une GLD ainsi que le coffre.
Pour le pare choc, par manque de produit je me suis permis de les peindre, je sais, je sais

, pas terrible mais bon, je trouve assez bien réussi, en tous cas c mieux que le gris clair
Alors pour se qu'il ont calculer, l'ancien proprio a changé sa porte de coffre, il n'avait rien d'autre de marqué a par 309 G, les autres lettres étant cassé et comme sa faisait pas si beau, je me suis permis de lui donner une touche personnelle, hors il s'est avéré que je connais des personnes ferrailleur et qu'un beau jour un monsieur est venu leur rapporté un XM V6, destiné à la casse, après moult réflexion je me suis dit pourquoi pas

depuis je peut vous dire que j'ai plein de moment de fou rire, surtout quand le gendarme qui t'arrête (se devait être un bleu) regarde la carte grise est regarde mon coffre et va demander a son chef si y aurais pas une erreur dans les papiers !!!!!!

faut dire c'était en fin de soirée!!
Et voila le moteur V6
Et mon tableau de bord dont quelques choses sont a trouvé à la casse, mais faute de temps :gene2:
Pour le reste de l'intérieur, je lui donnerais un coup de nettoyage!!!!!!
Maintenant petites questions:
Quelle est ma couleur d'origine ( référence)?
C'est quoi une 309 BASE alors ? étant persuader que la mienne n'était pas une GL!!!
Sur ce!!!