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vtboomer
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par vtboomer » 14 avr. 2011, 11:27
jean-fredo a écrit :j'ai au pas d'intere a mentir 1200 km avec le plein .
bon la que je roule que de jour avec c'est 4l5 5l
je ne disais pas que tu ments mais que ça me laisse rêveur une telle conso, mais bon le plaisir de rouler en essence ça a un prix

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jean-fredo
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par jean-fredo » 14 avr. 2011, 11:29
ok oui mais moi si je revin a l'esence c'est pour un 309 GTI 16 ou un R25 V6 turbo 205 cv
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
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par thefunkyboy » 14 avr. 2011, 18:38
Carrément, quand on a gouté et pris plaisir avec l'essence, on ne peut plus s'en passer

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jean-fredo
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par jean-fredo » 14 avr. 2011, 18:42
faux car ma pronier auto ete une 205 GL
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
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par thefunkyboy » 14 avr. 2011, 18:44
Hum, à nuancer alors. S'il y a des poneys sous le capot, ça ne fait certainement pas "rêver" (je le vois avec mon AX ^^). Mais en revanche, la vital, elle est super vive, je m'amuse quasi autant qu'avec la GTi (enfin, la tenue de route, c'est pas la même histoire)
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par jojoe31 » 14 avr. 2011, 19:20
vtboomer a écrit :oué en ce moment je fais que de la ville donc 12L au 100 en moyenne
j'attend de reçevoir mes joints et un câble de starter d'origine avec le plastique qui va bien pour intégrer au tableau de bord avant de monter tout ça

je suis en reflexion du quoi et comment pour trouver une soluton pour le starter manuel !
ta tirette marche bien ?
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par vtboomer » 15 avr. 2011, 08:31
jojoe31 a écrit :vtboomer a écrit :oué en ce moment je fais que de la ville donc 12L au 100 en moyenne
j'attend de reçevoir mes joints et un câble de starter d'origine avec le plastique qui va bien pour intégrer au tableau de bord avant de monter tout ça

je suis en reflexion du quoi et comment pour trouver une soluton pour le starter manuel !
ta tirette marche bien ?
j'ai rien monté encore

j'ai toujours pas trouvé de tirette d'origine, et j'ai pas encore commandé les joints, surement le mois prochain.
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par jojoe31 » 15 avr. 2011, 09:08
moi je l'ai la tirette d'origine, mais le cable est plus court :
Comme le starter sur les TU est plus proche du tablier que les XU, eh ben cable un peu plus..va falloir faire une adaptation avec les fils de vélo!

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par vtboomer » 15 avr. 2011, 09:34
ah ok merci pour l'info, en effet c'est pas cool va falloir que je me penche sur le probléme aussi

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par thefunkyboy » 15 avr. 2011, 10:42
Faut chercher sur phase 1 en XU51C. C'est un stater manuel
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par vtboomer » 15 avr. 2011, 11:04
thefunkyboy a écrit :Faut chercher sur phase 1 en XU51C. C'est un stater manuel
aprés faut voir si le cable peut s'adapter sur le cache de phase 2, je ne sais pas comment c'est fixé
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par minipouce87 » 20 avr. 2011, 13:19
vtboomer a écrit :Hier soir, changement du boitier de centralisation, ça fait plaisir d'avoir un plip qui refonctionne à tout les coups.
sinon j'ai reçu mon verre auteroche aussi
une fois le vieux verre enlevé
on vire l'ancien joint
on test avec le nouveau => ça va nikel
reste plus qu'à refaire la partie rouillé et coller


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par vtboomer » 09 mai 2011, 13:43
bon bah finalement il n'y aura pas de morette je suis dégoûté

apparemment ce sont des modèles spécifique phase 1, impossible de remonter la calandre sans la decoupé sur la mienne

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par jojoe31 » 09 mai 2011, 16:17
et pourquoi tu ne change pas uniquement la calandre par une phase 1 ?
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par vtboomer » 09 mai 2011, 16:24
je préfére celle de phase 2, et j'ai pas vraiment envie de faire de bidouille et passer de temps là dessus, je dois finir mon autre voiture avant
