[r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Y'a un truc que j'ai pas compris. Ta voiture avait une calandre et maintenant elle en a une autre, non ?
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Tout simplement parce que je suis en train de modifier celle d'origine, pour en faire une calandre sans sigle 

- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Encore une bonne chose de faite, titine à eu droit à un nouveau bras inférieur de suspension du coté droit.
- thefunkyboy
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
C'est pas trop chiant à changer avec la barre stab?
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- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Oui mais justement, la barre stab passe au milieu de ce bras tiré. tu n'as pas galéré pour l'en sortir?
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- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Non, cela se passe très bien, il faut enlever le boulon coté rotule inférieur de oue, puis celui dee la barre stab et ensuite tu déboite la rotule. Après on enlève le dernier boulon, et puis ca s'enlève relativement facilent. Bon, je me suis servi d'un barre et de quelques coup de marteau mais c'est relativement facilement venu
Pour le remontage c'est encore plus facile.

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- thefunkyboy
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Ok parfait, je pensais le faire sur la Vital de ma copine à terme, je trouve son train avant un peu flou 

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- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Chez moi j'avais des problème de vibrations par moment, je pense que selon les accélérations ou les freinage, les cahoutchoucs était plus ou moins à leurs place, j'ai donc préféré le changé. Je dois encore m'occuper du freinage arrière et je pourrais repasser la contre visite
Il me reste les canalisations de frein a acheter, .... , ca vaut combien ??

Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Salut,
J'avais changer toute mes canalisation sur la mienne a part un petit morceau.
Je crois que j'avais payer 8 euro le mètre dans un petit garage.
Et c'était en cuivre.
J'avais changer toute mes canalisation sur la mienne a part un petit morceau.
Je crois que j'avais payer 8 euro le mètre dans un petit garage.
Et c'était en cuivre.
- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Je continue mes réparations en vue de la contre visite. J'ai changer les deux canalisations de freins qui partent de devant jusqu'à derrière. Qu'est ce que j'en ai chier, les canalisations passent au dessus du réservoir à carburants, quelle galère. Mais j'y suis arrivé
J'avais prévu de changer aussi les freins arrière par du neuf, commandé sur Oscaro. Tout est bon sauf ..... le diamètre d'entré du cylindre de roue qui est trop grand, j'ai fais un tours chez Peugeot et commandé une canalisation de 205 qui devrait passer, je verrais demain.
titine sur chandelle

les canalisations pourries, enfin je n'ai pas été très tendre en les enlevant, ceci dit elles étaient au bout, elles n'auraient plus tenues longtemps.

Et voilà les neuves en cuivre.

La suite demain ...
J'avais prévu de changer aussi les freins arrière par du neuf, commandé sur Oscaro. Tout est bon sauf ..... le diamètre d'entré du cylindre de roue qui est trop grand, j'ai fais un tours chez Peugeot et commandé une canalisation de 205 qui devrait passer, je verrais demain.
titine sur chandelle

les canalisations pourries, enfin je n'ai pas été très tendre en les enlevant, ceci dit elles étaient au bout, elles n'auraient plus tenues longtemps.

Et voilà les neuves en cuivre.

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- thefunkyboy
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
Ca couter cher ce type de canalisations?
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- r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
tu les acheté tout coupé ou au metre ?
et dans le cas ou tu l'achetes au metre, comment on peut faire pour remettre l'ecrou dans la canalisation pour serrer dans le tambour ?
et dans le cas ou tu l'achetes au metre, comment on peut faire pour remettre l'ecrou dans la canalisation pour serrer dans le tambour ?
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD
lol, en voyant ta 309 perché comme ça sa me rapelle qu'il faut pas que j'oublie de prendre des photos d'une 309 que j'ai vu en ville ce matin 


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