[309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
Re: Un nouveau avec une veille GL Profil de 1988
Non sur la tienne c'est normal qu'il n'y est pas les caches en formes de trapèzes c'était réservé aux SR/GTI (moi je les ai récupérer en casses) mais rien ne t'empèche d'en ajouté 

-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
ah ok
ça rentre dans la liste des futures options qu'elle aura ma titine ^^

ça rentre dans la liste des futures options qu'elle aura ma titine ^^

kéké au volant, platane au tournant!

-
- Membre GLX
ah!ca fait trés classe!On voit trés clairement la différence de finition !Au moin,quand tu acheté une gr neuve ou sr,tu en avais pour ton prix
merci pour les réponse
merci pour les réponse

-
- Membre GLX
Re: [309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
Petites nouvelles de la peugeot:
Je vous avez dit qu'elle avait des fuites de radiateur(il y a quelques mois)de l'antifuite et hop fini!(il y a quelque mois aussi
,j'ai oublier de vous le dire)
Ce week end,vidange :la derniére dans la serie des 100 000 kms :elle a 194 000 kms (193 960) ,la prochaine a 210 000 kms !J'ai acheté de la 20w50 car comme elle comence à avoir de l'age et des kms,il faut mieux prendre de la 20w50pour les vieux moteur(il me semble,je ne l'ai pas encore mise,es-que c'est bon comme huile?) moustik,on t'appelle
Aujourd'hui,nettoyage interrieur et débosselage de la porte ARD!
,ca lui fait du bien!J'ai fait quelque photos,mais j'ai eu une mauvaise surprise
:
la bosse enlevé,enfin il y a encore la rayure ...

Ca fait plus propre,j'ai plus qu'a passer un coup de stylo sur la rayure rouiller
passon a la mauvaise surprise:
garniture démonté,tout est propre(j'ai néttoyer
)quelques traces de rouille juste apparente,j'ai poncer un peu,rien de grave mais c'est au dessus que ca ce passe,c'est complétement bouffé! ,ca fait un petit trou "rond" :

c'est ici que ca fait peur!

ca avait commencé ici,pour le CT,j'avais du mettre du mastic pour que ca passe,mais c'est pas trés jolie
pour le trou,c'est trop tard ,vivement le passage chez le carrosier!Un jours viendra ...

voila,bon c'est normale a son age,en éspérent que ce ne soit pas comme ca sous le plancher!Demain ,je vais gratter les autres endroits,je vais aussi voir pour acheter des verrins pour le hayon car les miens ne tienne plus depuis X année
a+ tout le monde
PS:je suis monté en grade:membre GLX
,ca me fait rire,il y a que moi qui dit quand je change de grade 
Je vous avez dit qu'elle avait des fuites de radiateur(il y a quelques mois)de l'antifuite et hop fini!(il y a quelque mois aussi

Ce week end,vidange :la derniére dans la serie des 100 000 kms :elle a 194 000 kms (193 960) ,la prochaine a 210 000 kms !J'ai acheté de la 20w50 car comme elle comence à avoir de l'age et des kms,il faut mieux prendre de la 20w50pour les vieux moteur(il me semble,je ne l'ai pas encore mise,es-que c'est bon comme huile?) moustik,on t'appelle

Aujourd'hui,nettoyage interrieur et débosselage de la porte ARD!

la bosse enlevé,enfin il y a encore la rayure ...

Ca fait plus propre,j'ai plus qu'a passer un coup de stylo sur la rayure rouiller
passon a la mauvaise surprise:
garniture démonté,tout est propre(j'ai néttoyer

c'est ici que ca fait peur!

ca avait commencé ici,pour le CT,j'avais du mettre du mastic pour que ca passe,mais c'est pas trés jolie

voila,bon c'est normale a son age,en éspérent que ce ne soit pas comme ca sous le plancher!Demain ,je vais gratter les autres endroits,je vais aussi voir pour acheter des verrins pour le hayon car les miens ne tienne plus depuis X année
a+ tout le monde

PS:je suis monté en grade:membre GLX

Modifié en dernier par 309 gl profil 1988 le 11 juil. 2009, 12:09, modifié 1 fois.
-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
t'enmbete pas avec cette porte change la a l'occaz 

kéké au volant, platane au tournant!

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Tout à fait d'accord avec Daemon. Cette rouille est pas belle du tout et ça va empirer. Tu as de la chance que ce soit un élément telle qu'une porte, c'est facile à changer et surtout à trouver, alors te prends pas la tête.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Pareil que les autres, bloques la rouille et mets toi à la recherche d'une nouvelle porte de la même teinte. Tu payeras ça grand max 30€
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- moustik76133
- TRÉSORIER
+1 avec mes copines
,mets une autre porte ,en casse il y a le choix au niveau porte blanche tu trouveras forcément une qui te convient niveau teinte
pour l'huile ,c'est hard quand même 20w50,perso 15w40 dans un moteur agé c'est mon grand max...a moins que tu ai des soucis de grosse conso d'huile ou autre

pour l'huile ,c'est hard quand même 20w50,perso 15w40 dans un moteur agé c'est mon grand max...a moins que tu ai des soucis de grosse conso d'huile ou autre
-
- Membre GLX
Bah elle perd pas mal d'huile et elle en bouffe un peu...Tu pense que c'est trop?
J'irais voir pour la portiére,en ésépent qu'il en ont pour profil blanche et en bonne état.Puis souvent ,quand on change de portiére,elles n'ont pas la meme teintes.
Va faloire faire pas mal de casse.Il y en a une prés de chez moi,je suis allez voir pour les enjos: ils en n'on pas,pareil pour le pommeau de levier de vitesse,et un ami a mon fils(oui,je la prete des fois
) ,en voulant ouvrir la portiére passager trés rapidement pour faire peur a un chat,a casser la poigner,le gars a la casse n'en n'avais pas pour 309,donc un de AX,pareil pour les comodos...
Quand j'irais voir la portiére ,je demenderais une poignet interrieur,je vais prendre une photo pour vous montrez
J'irais voir pour la portiére,en ésépent qu'il en ont pour profil blanche et en bonne état.Puis souvent ,quand on change de portiére,elles n'ont pas la meme teintes.
Va faloire faire pas mal de casse.Il y en a une prés de chez moi,je suis allez voir pour les enjos: ils en n'on pas,pareil pour le pommeau de levier de vitesse,et un ami a mon fils(oui,je la prete des fois

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
A mon avis le blanc et le rouge ce sont les deux pires teintes question vieillissement. Mais l'avantage que tu as c'est que des portières blanches, y'en a énormément donc tu trouveras forcément une qui correspond à ta teinte.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
le blanc se récupère très très bien au polish
ll faut savoir quelle teinte tu as, si c'est du banquise ou du meije

ll faut savoir quelle teinte tu as, si c'est du banquise ou du meije
GB:

-
- Membre GLX
Le blanc meige nom de code "MOTA" je crois .
C'est vrai que ca ce récupére bien au poliche,quand j'en est passer sur toute la voiture,ca a super bien fait.
C'est vrai que ca ce récupére bien au poliche,quand j'en est passer sur toute la voiture,ca a super bien fait.
-
- Membre GLX
Bon,je reviens de chez Peugeot et AEDS:
Pour le pommeau,ca coute 19 euros,ca va attendre le mois prochain
et les verrins de hayon chez AEDS coute 22 euros l'unité,pareil,le moi prochain,on est pas a un mois prés...
Pour la portiére,j'ai réfléchi un peu(
oui ,j'ai réfléchi!!!
) : Pour l'instent,elle ce porte bien ,juste cette trace de rouille ,elle n'en a pas d'autre...puis la bosse on la voit plus,je la changerais quand je vais faire ma peinture complette ect... comme ca,je pourais prendre n'importe quel couleur de porte de profil comme elle sera repeine...
Je suis monté dans une 407 SW avec cuire ,radar de recule ,2.0 HDI 140 :
33 000 euros ... HYPER CONFORTABLE!!!
terrible,ca donne envie de jetter la logan ,mais quand les pépétes sont pas la ...
,pourquoi ils la vendent aussi chère!!! 
Et bien sur ,j'ai ramener de la doc
Pour le pommeau,ca coute 19 euros,ca va attendre le mois prochain
et les verrins de hayon chez AEDS coute 22 euros l'unité,pareil,le moi prochain,on est pas a un mois prés...
Pour la portiére,j'ai réfléchi un peu(

Je suis monté dans une 407 SW avec cuire ,radar de recule ,2.0 HDI 140 :
33 000 euros ... HYPER CONFORTABLE!!!

Et bien sur ,j'ai ramener de la doc

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Plus qu'à mettre de côté et espérer en changer un jour par un modèle d'occasion récente. Y'a parfois des bons plans à ce sujet 

GB:

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Ta porte, tu gratte légèrement pour virer ce qui veux bien partir et tu lui passe du convertisseur
L'avantage du convertisseur c'est qu'on est pas obligé d'enlever toute la rouille et que si c'est pas trop exposé pas besoin de peindre

L'avantage du convertisseur c'est qu'on est pas obligé d'enlever toute la rouille et que si c'est pas trop exposé pas besoin de peindre

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!