jojoe31 a écrit :ce n'est pas interdit l'essui glace dans le champ de vision?
Euh, je ne sais pas, je sais que mon frangin l'avait à l'époque sur sa 205 et qu'il n'a pas eu de soucis. Il faut que je me renseigne.
belles photos au passage !!!

Merci
Choupy a écrit :Pour les longues portées, à l'époque il existait cette calandre (sympa, mais rare à trouver)
Ou bien pourquoi pas un PC de GTI avec 4 longues portées (ça ne peut que bien éclairer)
Sans vouloir te vexer, mais je trouve cette calandre horrible. Et pour le pare choc, si je le change, ce ne sera pas pour un pare choc de GTi, mais celui de la 309 Cup.
Perso j'adore ce look très typé rallye même si ce n'est qu'une SRD, mais c'est ma façon à moi de me faire plaisir
DD31 a écrit :thefunkyboy a écrit :Pour les LP: en rallye, c'est fixé sur le capot et ça change tout

les rampes de phares en fibre sont devenues accessibles financièrement à la fin des années 90.
Avant, les rampes étaient "artisanales" tube en ferraille et LP et AB. Certains fixaient les phares sur un pare-choc, la nuit venue, le changement de pare-choc était très rapide.
A éclairage égal, le budget était moindre.

Ben voilà maintenant c'est clair, merci DD31.