[Milka] 309 GL Profil 87
- Milka
- Membre GTI
- Modèle(s) 309 : GL Profil
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ouais j'ai remarqué ça, l'apn je l'ai depuis 2j, donc faut le temps que j'arrive a le prendre en main, mais je trouve qu'il prend pas trop le son... genre micro un peu fatigué... mais le moteur tourne "bien" je dirais quand meme 

On the road again!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Je pense que c'est normal. J'avais fait une vidéo avec ma 309 et c'était pareil. Moi, j'entendais bien le moteur, et je pensais même qu'on allait entendre que ça dans la vidéo, mais pas du tout. On aurait dit une voiture de 2012. 

- Milka
- Membre GTI
Ouais grave, on dirait une caisse electrique, alors qu'en fait pas du tout
moi aussi je pensais qu'on l'entendrait bien, en meme temps, j'reste en bas regime, a p'tet 1200tr/m grand max, c'est pour ça qu'on l'entend pas 
On entend mieux le moulin de la Gtx par contre

On entend mieux le moulin de la Gtx par contre
On the road again!
- Milka
- Membre GTI
Apres moult messages echangés avec notre bon Funky, et apres 0 hesitation, miss Rosalie va changer d'interieur, rdv fut donc pris pour vendredi prochain, et j'me retrouverais avec un bel interieur pour la Profil, parce que le mien fait serieusement la gueule (et pis gris, voilà quoi....)
Donc le WE prochain s'il fait beau, je monte tout ça
Encore merci a toi Chris, d'une pour ta patience (vu le nombre de MP que j't'ai envoyé cet aprem) et pour la non-hesitation a m'le proposer
Et pour la dispo aussi
Demain j'ai decider de la faire rouler sur autoroute pour voir ce que ça donne, faut que j'la repasse au CT (j'irais prendre rdv demain par la meme occaz') donc j'vais encore me retrouver limite ce mois ci
Mais j'en ai marre de pas pouvoir m'en servir comme je veux, et j'dois garder l'essence pour la Gtx puisqu'elle me sert justement a recuperer l'interieur 
Donc le WE prochain s'il fait beau, je monte tout ça
Encore merci a toi Chris, d'une pour ta patience (vu le nombre de MP que j't'ai envoyé cet aprem) et pour la non-hesitation a m'le proposer

Demain j'ai decider de la faire rouler sur autoroute pour voir ce que ça donne, faut que j'la repasse au CT (j'irais prendre rdv demain par la meme occaz') donc j'vais encore me retrouver limite ce mois ci

On the road again!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
C'est ça l'esprit convivial d'un club, on se prend pas la tête et on s'entraide. Avec son nouvel intérieur, ça fera moins peur au contrôleur technique ^^
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- Milka
- Membre GTI
Ouais merci en tout cas, en plus pour ma mere ça va etre la surprise, je vous rappelle qu'elle est encore en sursis, ma mere voulait la vendre quand j'ai ramené la Gtx a la maison
Et clair que ça va la changer, exit le vieil inté gris, je change de couleur
et au pire si t'as pas encore demonter les 2 dernier panneaux, on l'fera vendredi (c'est ma femme qui va etre contente, elle est pas encore au courant
)
Oh pis ce matin elle va devoir prouver qu'elle a un grand coffre, j'ai un maxi colis a envoyer (c'est la poste qui va etre contente) et j'espere que ça va rentrer là (surtout en largeur, la longueur ça passe)

Et clair que ça va la changer, exit le vieil inté gris, je change de couleur

Oh pis ce matin elle va devoir prouver qu'elle a un grand coffre, j'ai un maxi colis a envoyer (c'est la poste qui va etre contente) et j'espere que ça va rentrer là (surtout en largeur, la longueur ça passe)
On the road again!
- alargeau
- ADHÉRENT
La Poste sera contente en effet : "Alors, ça fait 216 euros..." 

ça va être sympa avec l’intérieur de la gti! super confortable! tu va changer le tableau de bord aussi? (je sais même pas s'ils sont interchangeables entre phase 1 et 2 en fait lol, il le sont?)
309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990
- Milka
- Membre GTI
@Aurélien: tellement large ce foutu colis, qu'il est pas passé dans le coffre (en longueur par contre oui...) et j'ai du bol, c'est que des entourages de portes (donc pas lourd)
@The rock: en fait Funky me vend un inté de Vital, qui est neuf on va dire, les 2 sieges avants, la banquette et les panneaux de portes
mais je garde mon tdb (ma mere m'assasinerais
) Et a mon avis, entre ph1 et ph2 ça doit etre compatibles (enfin j'pense)
Ah aussi, plus de soucis de perte de regime, j'ai remis 30€ de 98 ce matin, elle a un peu galerer, j'lui ai laissé le starter pour l'aller (sur l'autoroute) et apres, une fois chaude, plus rien, et ça toute la journée, meme apres l'avoir laissée 2h sans tourner, donc j'suis content, on verra demain si c'est vraiment reglé
@The rock: en fait Funky me vend un inté de Vital, qui est neuf on va dire, les 2 sieges avants, la banquette et les panneaux de portes

Ah aussi, plus de soucis de perte de regime, j'ai remis 30€ de 98 ce matin, elle a un peu galerer, j'lui ai laissé le starter pour l'aller (sur l'autoroute) et apres, une fois chaude, plus rien, et ça toute la journée, meme apres l'avoir laissée 2h sans tourner, donc j'suis content, on verra demain si c'est vraiment reglé
On the road again!
- Milka
- Membre GTI
Ah pi, j'ai fais des photos en rentrant quand meme, depuis le temps qu'elle a pas fait ce genre de trajet 
Une riviere en bas de chez moi

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05
Wala

Une riviere en bas de chez moi

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05

By milka47 at 2012-03-05
Wala

On the road again!
ahh ok! de la vital! ben pareil ca va etre chouette s'il est comme neuf alors!
sympa les photos!!
sympa les photos!!

309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990
- alargeau
- ADHÉRENT
Et là, c'est le drame... le pont craque. 

- Milka
- Membre GTI
J'aurais pas l'air con tiens
ça fait une bonne centaine d'années qu'il est là, va pas s'casser la gueule demain
"Chplouf!!"
"Oh putain ma bagnole"

"Chplouf!!"
"Oh putain ma bagnole"
On the road again!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Euh, avise ta copine qd même que tu récupères un intérieur !!!
Elle va te pourrir bêtement inutilement sinon
Euh, vendredi, pas sûr qu'on pourra trop passer de temps à bricoler si la nuit tombe vite
Elle va te pourrir bêtement inutilement sinon

Euh, vendredi, pas sûr qu'on pourra trop passer de temps à bricoler si la nuit tombe vite
GB: