Ben en fait je n'ai pas eu de problème !Daemon a écrit :tu peux en dire plus sur les problèmes et de quelle gamme/année stp?
A sa sortie j'ai acheté le kenwood w534ua je cherchais un autoradio avec prise usb je l'ai eu neuf à 250€

Cable usb derrière assez pratique que j'avais fait passer dérrière le tableau de bord et qui débouchait dans mon cendrier ( jamais utilisé ).
J'en ai été décu de par sa présentation sommaire, menus simplistes ( voire trop ? ) pour cette gamme là, qualité de la face et des plastiques, qualité du bouton de volume, système de décrochement de facade très archaïque, réglages peu nombreux, qualité d'écoute satisfaisante mais sans +.
Après ça j'ai remis mon pioneer deh p7400 acheté neuf à l'époque assez cher, certes à la présentation plus sobre mais 1000 fois mieux question réglages et qualités. Faut dire aussi j'avais une sono le kenwood pourra sûrement satisfaire bon nombre de personnes.
Janvier 2008 j'achète un sony gt300 neuf pour remplacer mon pioneer, envie de changer. Je l'ai gardé 2 jours

Donc j'ai éssayé du matos nouveau a gammes différentes et c'est toujours mon vieux pioneer qui m'a le plus satisfait, c'est d'ailleurs encore lui qui est là en attendant un remplacement à la hauteur.