[vital76] Peugeot 309 vital 1.4
Re: Bonjour à tous (309 vital 1.4)
eh ben elle est vraiment propre ta titine!! :shock: :shock:
GGAAAZZZZ!!!!
-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
l'avantage d'avoir un moteur aussi propre deja c'est super beau mais en plus en cas de fuites d'huile ou de liquide de refroidissement elle est vite repérée 

kéké au volant, platane au tournant!

C'est sur que pour brosser les 160 chevaux ça doit pas être pratiquecookies a écrit :xu9ja c est claire que ta pas de place mais le xu9j4 vraiment galère!

Tu as tout à fait raison c'est pour ça que je garde propre le compartiment moteur, en plus les TU (en carbu et première variante à injection comment la mienne) commencent à suintés vers 80 000kmsDaemon a écrit :l'avantage d'avoir un moteur aussi propre deja c'est super beau mais en plus en cas de fuites d'huile ou de liquide de refroidissement elle est vite repérée

T'a pas honte de poster des photo comme ca de ta vital
Cha pique au nieux

Tu peux le dire que Peugeot t'en a re-fabriqué une
Non mais franchement, j'admire vraiment !
Cha pique au nieux

Tu peux le dire que Peugeot t'en a re-fabriqué une

acoqueret a écrit :T'a pas honte de poster des photo comme ca de ta vital
Cha pique au nieux![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux le dire que Peugeot t'en a re-fabriqué une![]()

Edit modo : prière de ne pas dépasser la résolution de 640x480 pour les images, sinon ça décale toute la page. Merci. (

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Ralala mais pourquoi n'ai je pas pensé à prendre le coffre d'un pote quilui avait de l'anti oxydant dans tout son coffre (comprenez pas là tout sauf de l'eau
)

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Rassure toi, ma SR est très très loin d'être dans l'état de ta vital.
A la fois elle accuse déjà plus de 220 000 km
A la fois elle accuse déjà plus de 220 000 km

AAAAAAAAAAAH mais c'est quoi ton secret pour qu'elle soit aussi clean?!! Et spé pour le moteur! seigneur j'ai trop honte jamais vous verrez mon moteur!
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...
-
- ADHÉRENT
holala je suis pas prêt d'en mettre autan dans mon coffre moi a cause de mes 2 caissons 

-
- Membre GRX
Daemon a écrit :holala je suis pas prêt d'en mettre autan dans mon coffre moi a cause de mes 2 caissons

jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!!
thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...
Pour le nettoyage moteur j'utilise une éponge, un pinceau (pour les endroits les moins accessibles), des chiffons & un seau d'eau pour les produits : shampoing aux cires Autopratic (celui que j'uitilise aussi pour la carrosserie mais il peu faire office de nettoyant multi-usage), nettoyant moteur Autopratic (pour le le bas moteur et les endroits où il y a eu de la graisse) je fais pas de pub particulière pour cette marque juste qu'il faut souligner qu'ils ne sont pas excessivement chers et donnent un résultat correcte, sinon pour le nettoyage en lui même je vais du haut vers le bas (du plus propre vers le plus sale), le nettoyant dégraissant moteur doit être de préférence utilisé sur un moteur froid, d'éviter de le projeter sur les connecteurs electriques et d'éviter d'inhaler les vapeurs (odeurs très désagréable mais s'estompe vite), voilà Miss Youneyoune a écrit :AAAAAAAAAAAH mais c'est quoi ton secret pour qu'elle soit aussi clean?!! Et spé pour le moteur! seigneur j'ai trop honte jamais vous verrez mon moteur!

Si on mélange les 2 ça fait un aquarium ou pire un concert d'hommes-grenouilleSTUNTMAN a écrit :Daemon a écrit :holala je suis pas prêt d'en mettre autan dans mon coffre moi a cause de mes 2 caissonson a pas le beurre et l'argent du beurre, c'est soit la sono, soit les bouteilles d'eau

-
- Membre GRX
vital76 a écrit :Si on mélange les 2 ça fait un aquarium ou pire un concert d'hommes-grenouilleSTUNTMAN a écrit :Daemon a écrit :holala je suis pas prêt d'en mettre autan dans mon coffre moi a cause de mes 2 caissonson a pas le beurre et l'argent du beurre, c'est soit la sono, soit les bouteilles d'eau
bon j'ai compris
Je dirais même que la sono de Deamon tombe à l'eau

jojo31 a écrit :
thoub309 a écrit :

thoub309 a écrit :
-
- ADHÉRENT
ha oué?STUNTMAN a écrit : Je dirais même que la sono de Deamon tombe à l'eau![]()
un jour si tu monte dans ma titine on poussera le son et tu verra ce que ça donne 2 caissons

et encore ils se donne pas a fon a cause de l'ampli surtout le sony qui devrais etre dans un caisson de 30 litres minimum :p
je posterais des photos dans mon topic a l'occaz de l'install