[Choupy] 309 GL Profil
Re: 309 GL Profil de Choupy
Moustik c'est quoi comme gomme magique ? elle se vend ou ?
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Bienvenue à toi ici !!!!
Alors très belle voiture et je vois que tu as remis un peu tout comme à l'origine donc je suis plus que ravi !!
Plus que le volant
!!
Alors très belle voiture et je vois que tu as remis un peu tout comme à l'origine donc je suis plus que ravi !!

Plus que le volant

En ce qui concerne le volant, j'ai juste changé le logo GTI par un Peugeot récupéré sur une 205 en casse, et puis le 3 branches et plus esthétique que le 2 branches (enfin question de gout
) Et si tu fais bien attention je ne manque pas d'heure
(donc pas totalement full stock mais à mon gout
)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- moustik76133
- TRÉSORIER
choupy,la gomme s'achète chez des accessoiristes genre Normandie accessoires,Ad,Lebourgeois...ca vaut dans les 40€ sans le support pour la fixer sur une perceuse
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
le volant 3 branches de 205 c'est bien, mais le 4 branches de 309 c'est mieux
En tout cas moi je pourrais plus me passer de la jante large

En tout cas moi je pourrais plus me passer de la jante large

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
ok mais c'est quoi le nom du produit car si je me ramène chez le norototo en leur disant : "Je veux la gomme magique de Moustik !! " le vendeur ma regarder et ...
et moi je vais
... !

- moustik76133
- TRÉSORIER
bah ,son nom c'est "gomme" ,lorsqu'il nous en faut une ,nous demandons une "gomme",mais chez "sudauto et feurouge" ils ne vendent pas cela,ils faut aller chez les vendeurs outillages /pièces professionnel 

-
- Membre GLX
+1,le par choc gti ne va que sur la 309 gti ^^,niveaux style ca fait mieux car tout ce qui avait des par choc gti ou juste les band rouge sur leur sr et autre ... et quant il l'on enlever ca fesait 4000 fois mieux,une 309 est belle meme une ge que si elle est d'origine !moustik76133 a écrit :la vache,au boulot avec ma gomme magique j'ai fait 1 coté de ma 309 vital en 30minutesChoupy a écrit :Le plus dur est de s'armer de patience... Plus d'une matinée pour tout enlever...![]()
au passage,elle est beaucoup plus belle sans les bandes rouge dans les pc

Bien belle cette titine, et en effet je rejoins les autres au sujet des liserets, elle est mille fois mieux ainsi, d'origine !
Elle est très bien conservé, et nulle doute que, temps qu'elle restera entre tes mains, elle gardera toutes sa jeunesse.
Elle est très bien conservé, et nulle doute que, temps qu'elle restera entre tes mains, elle gardera toutes sa jeunesse.

Merci à vous
Aujourd'hui j'avais comme un présentiment, je savais que j'allais trouvé ce que je cherchais pour la 309
Donc direction la casse (sous la neige) et là le bonheur
Deux 309 sur le parc, une GL Profil Blanche (plus de 200 000 Km) et une Graffic blanche (à peine 95 000 Km
) et tenez vous bien, les deux boites à gants NICKEL de chez NICKEL, donc grande était ma joie 
J'ai donc récupéré une boite à gant et la moquette de hayon avec ses aérateurs (la mienne étant délavée et tachée de colle par la fixation de l'ancien 3éme feu de stop), ensuite direction la caisse, et là 2éme grande surprise, je demande "l'addition", le mec me dit 10€
Bilan: Super journée pour ma 309

Aujourd'hui j'avais comme un présentiment, je savais que j'allais trouvé ce que je cherchais pour la 309

Donc direction la casse (sous la neige) et là le bonheur

J'ai donc récupéré une boite à gant et la moquette de hayon avec ses aérateurs (la mienne étant délavée et tachée de colle par la fixation de l'ancien 3éme feu de stop), ensuite direction la caisse, et là 2éme grande surprise, je demande "l'addition", le mec me dit 10€

Bilan: Super journée pour ma 309

Prochaine modifs en vue: Pars-chocs avec liserets alu (si toutefois je les touches à pas cher
)
Vous avez une idée du prix que ça vaut en occasion?

Vous avez une idée du prix que ça vaut en occasion?
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Ohhh, t'aurais du chopper l'autre boite à gant aussi !!
Si tu veux un pare choc avant, je dois en avoir un. J'ai même l'arrière à vrai dire
Si tu veux un pare choc avant, je dois en avoir un. J'ai même l'arrière à vrai dire

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Combien? Ils sont nickel? (en MP) 

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Oui, pour leur 17 ans oui
Pas d'idée de prix

Pas d'idée de prix

GB:

J'ai mes panneaux de portes de GTI (damier rouge/noir), le mec m'a filé en plus phares et clignotants
Maintenant il me manque plus que l'intérieur, j'ai hate![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Maintenant il me manque plus que l'intérieur, j'ai hate
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)