La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
-
Daemon
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
comme promis voila qq photos pour donner des idées:

donc la patte se reprends sur une des vieilles fixations cassée, va direct se fixer a l'aile puis redescends pour aller ce fixer derrière la baguette de garniture

vue d'ensemble

celle d'origine cassée coté droit qui va laisser place a la même que précédemment montré
PS: ici c'est un PC de SX
voila si ça peut de donner des idées ainsi que pour les autres

kéké au volant, platane au tournant! 
-
david14
- Membre SX

- Modèle(s) 309 : vital
-
Merci Daemon pour les photos sa v surement m'aidé
Funky et Nain de Jardin c'est sympa mais j'ai eu quelques mauvaise expériences avec la poste par exemple un coli ou j'avais commandé un feu arrière des cales pieds et des embouts de guidon (pour ma 50cc) ouvert ou il manquer les cales pieds et les embouts de guidon et avec le feu explosé
Ou bien a une époque j'habité dans une impasse avec un parking qui était bien planqué de la route a environ 500m du centre de tri et de ma fenêtre je voyais les voitures personnelles des postiers qui se garé la (il y avait un parking a même pas 50m du centre de tri mais assez voyante de la route) et toute la journée on voyait les voitures jaunes passés s'arrêtées les postiers déchargés des paquets les chargés dans leurs voitures perso puis repartais sa donne pas trop confiance en eux
Donc je vais me débrouillé merci quand même
-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Salut,
ça craint ton histoire mais pour ce genre de pièces, ça ne vaut pas grand chose, crois moi
Si un postier s'amuse à te les piquer, j'aimerais bien savoir ce qu'il va en faire
Si nain de jardin peut t'envoyer ça avant moi, bien évidemment, il est prioritaire

-
alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
-
Je trouve ça vraiment choquant ! Je sais pas mais ils ont quand même entre les mains des choses parfois très personnelles et faire ça, c'est pas du tout correct. Perso, ça m'est déjà arrivé, je commandais des trucs à l'étranger, je pouvais suivre le colis jusqu'à la frontière du pays et une fois passé en France, hop disparu ! Pareil dans le sens inverse, lorsque j'habitais en Ecosse et que j'envoyais des trucs en France, l'envoi se passait normalement jusqu'à la frontière française puis hop, plus rien ! Les trucs comme ça, ça me révolte...
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!

-
Nain de Jardin
- Membre Vital

C'est bon les fixations sont envoyées demain
en esperant que la poste ne perde pas de temps

Jamais deux sans trois, et jamais trois sans neuf

-
david14
- Membre SX

-
merci Nain de Jardin oui moi non plus j'espère qu'il ne les perdrons pas sinon je vais déboulé la bas du haut de mes 2m de haut pour 98kg et les faire chialé comme j'avais fais chez final score (car il m'avait vendu un jeu qui marchait pas et voulais pas m l'échangé) ou chez orange qui après que la livebox a grillé (après un orage) ils nous on fait nous déplacé 4 fois ( donc 4x30 km) je lui demande si au moins ils peuvent m'en mettre une de coté il me répond désolé je ne peu pas c'est trop compliqué la j'ai péter un boulon j'ai gueuler dans la boutique et je suis parti faire quelques course (il m'avait dit revenez dans 1 heure on en aura peut être) j'y retourne et la le mec me dit je vous en ai mis une de coté ( et la j'était trop PTDR

)
tkt qu'en on se verra tu l'aura ta bierre mdr et merci encore
-
jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
Ca marche bien detre grand, hein !!! Ta tout ce que tu veux!

-
david14
- Membre SX

-
Salut a tous alors cet après midi comme je n'avais rien à faire je me suis attaqué au pare choc arrière
Avant

Après

Avant

Après

-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Ca rend tout de suite mieux

-
SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
+1, c'est pas grand chose mais ça la change énormément.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
david14
- Membre SX

-
Oui c'est vrai on dirait que les pc sont neuf je suis trop content du résultat
Pour le système du décapeur thermique j'avais lu sa je ne sais plus ou en me disant c'est des conneries sa ne fonctionne pas sa fait fondre le plastique et en enlevant les bande décoratives sur Adeline je me suis dit pourquoi ne pas testé sur le retro conducteur qui est cassé (une des pattes qui retient la partie métallique au plastique qui est cassé) j'ai testé et je suis trop content sa marche trop bien
Autre chose vous ne connaitrai pas un volant plus petit que celui d'origine car celui d'origine est trop grand le siège reculé à fond j'ai les jambes qui touche le volant même en les mettant de chaque coté j'ai les genoux qui touche les clefs (elles sont carrément posées sur ma jambe et c'est

-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

J'avais un volant sport OMP qui était plus petit et plus sportif que celui d'origine (si ça t'intéresse, je m'en sépare) ou sinon tu peux mettre un volant de GTI ou SX 1,9 ou Bestline
@+
-
jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
t'a un gros porte clef ou koi ??? je fais 1,95cm et je n'ai pas autant ce soucis la dans les 309...va dans une 205, et la on rigolera !
1 fois sur 2 , en sortant de la caisse, je touche le comodo gauche == klaxon a tous les coups ! les gens croient que j'ai activé l'alarme de la bete !

-
david14
- Membre SX

-
Bon c'est vrai que j'ai un gros porte clef mdr (les clefs de, la maison, de la moto, de la Clio et bien sur de la 309)
Jojo31 je fait 5cm de plus que toi
Tiens nain de jardin j'ai reçu ton petit coli se matin merci encore ils sont parfait

Posés sur le pare choc

Le pare choc monté
Avant:

Après

Vu que j'en ai marre du temps pourri de la Normandie direction la Floride biensur avec Adeline

-
Nain de Jardin
- Membre Vital

ça fait du bien que tout soit arrivé en état
maintenant c'est bon ton pare-choc vas bien tenir
et tu n'as pas besoin d'aller jusqu'en Floride pour trouver du soleil, tu as juste a descendre de quelque centaine de kilomètres

Jamais deux sans trois, et jamais trois sans neuf