[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Funky, c'est pas des triangles dessus, les triangles ont été montés sur les XU92C carburation à partir de 89.
Pour le moteur d’essuie glace, j'ai pensé à un problème de masse, faudra que je me penche la dessus.
Pour les montants, j'ai le droit d'origine, couleur beige, et le gauche de phase 2 couleur gris foncé, comme sur la Chorus.
Pour le moteur d’essuie glace, j'ai pensé à un problème de masse, faudra que je me penche la dessus.
Pour les montants, j'ai le droit d'origine, couleur beige, et le gauche de phase 2 couleur gris foncé, comme sur la Chorus.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Ouai,les sx/xs 1.9 quoi!
Sinon,ça t'embeterait de copier le poste présentant la GT au premier poste? On a du mal à revenir dessus..
Vérifie si le bouton n'est pas HS pour l'essui glace arrière!

Sinon,ça t'embeterait de copier le poste présentant la GT au premier poste? On a du mal à revenir dessus..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vérifie si le bouton n'est pas HS pour l'essui glace arrière!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Je parle par abus de langage de triangles pour les bras tirés lol!
Vérifie les caoutchoucs, s'ils sont cuits, change d'office tout le triangle, tu verras, la tenue de route améliorera nettement
Vérifie les caoutchoucs, s'ils sont cuits, change d'office tout le triangle, tu verras, la tenue de route améliorera nettement
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
c'est trop tôt tout ça !!!!!!!!!
A mon avis, qu'il change les éléments d'urgence d'abord...qu'il apprenne à la connaitre l'auto, puis il peaufinera petit à petit pour le plaisir perso !
T'imagine s'il découvre un gros soucis dans l'auto entre temps ? tout part à la poubelle..
A mon avis, qu'il change les éléments d'urgence d'abord...qu'il apprenne à la connaitre l'auto, puis il peaufinera petit à petit pour le plaisir perso !

T'imagine s'il découvre un gros soucis dans l'auto entre temps ? tout part à la poubelle..
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Le bouton d'essui glace fonctionne, puisque la pompe de lave glace est activée.
Je regarderai l'état des caoutchoucs.
Je regarderai l'état des caoutchoucs.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
j'ai trouvé une photo pour toi !
C'est la 205, mais je fais pareil pour la 309 !

C'est la 205, mais je fais pareil pour la 309 !


309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Les cardans de GTI ne vont pas sur la GT?
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Mise sur chandelles ce soir. Voici le résultat:



A votre avis, elles sont bien placées?
Quelques photos du dessous de la dame:
- Demi train AVG qui commence à rouiller

- Pareil pour le droit

- Tout comme le carter d'huile (il est encore dispo chez Peugeot, je me tâte à le changer)

- La boite perd son huile

- Traverse sous le parechocs qui rouille, elle aussi.




A votre avis, elles sont bien placées?
Quelques photos du dessous de la dame:
- Demi train AVG qui commence à rouiller

- Pareil pour le droit

- Tout comme le carter d'huile (il est encore dispo chez Peugeot, je me tâte à le changer)

- La boite perd son huile

- Traverse sous le parechocs qui rouille, elle aussi.

Modifié en dernier par Attila97 le 27 juin 2011, 20:50, modifié 1 fois.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
En fait, tu as du boulot sur la carrosserie d'abord ! 

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Je vais allé voir mon carrossier pour qu'il me fasse un devis pour les zones de rouille sur la carrosserie.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Un carter on ne lui demande pas de briller de mille feux apres 25 ans. Un petit rajeunissement suffit amplement Antoine,va pas mettre des sous dans un autre carter neuf.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
pour la chandelle , je dirais qu'il faut la diriger dans le meme sens que la caisse, pas perpendiculaire
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
Je les ai mis comme Vital.
@ Funky: quand on aime, on compte pas! Quand je vois le nombre de pièces NFP et la galère pour en trouver, je me dit que tant qu'elles sont dispo, autant en profiter.
@ Funky: quand on aime, on compte pas! Quand je vois le nombre de pièces NFP et la galère pour en trouver, je me dit que tant qu'elles sont dispo, autant en profiter.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
les chandelles,je laisserai ainsi,cela évite que la voiture glisse de gauche à droite lorsque tu montes/descends l'auto coté par coté
les bras rouillés ,c'est juste superficiel : ils sont en fonte ,donc avant de rouiller a coeur t'as quelques siècles a attendre ^^
les bras rouillés ,c'est juste superficiel : ils sont en fonte ,donc avant de rouiller a coeur t'as quelques siècles a attendre ^^
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986
c'est juste une excuse d'acheter du neuf chez Peugeot !! Pense plutôt à un truc plus chiant : changer le joint de carter !Attila97 a écrit :Je les ai mis comme Vital.
@ Funky: quand on aime, on compte pas! Quand je vois le nombre de pièces NFP et la galère pour en trouver, je me dit que tant qu'elles sont dispo, autant en profiter.

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;