Cet aprem elle m'aura aligné les coups foireux, panne d'essence et modele de pneux qui se fait plus (sauf sur commande) donc j'lui ai pas changé ses pneux je l'ai rangée a la maison elle restera là jusqu'a la fin du mois....
Sinon bon, resumons, je la prend donc cet aprem en vue de lui changer ses pneux, j'suis bien dans la reserve, j'retire mes sous, et là elle tombe en rade a 500m de la station service, j'la laisse a moitié sur le trottoir (j'ai reussi a la caler a cheval sur le trottoir grace a l'elan) j'achete un bidon de 5L, je le rempli, j'en remet dans Rosalie (avait soif memere) j'vais au monteur, mise sur le pont, rage intense contre le controleur, puisqu'il me la recale pour des pneux "morts" mais pas pour des flexibles de freins foireux

plus du jeu dans la direction, plus un soufflet de cardan fatigué...
En gros le mois prochain, j'fais changer tout ça, les pneux d'abord (merci mes parents de m'avancer les sous, j'irais chez leur garageot tant pis) et j'la passe a la CV ... et j'fais le reste apres debut septembre, le monteur a halluciné (lui aussi amateur de vieilles mecaniques, il possede une 21 Turbo) bref ça me gave un peu de me faire jarté au CT pour une connerie, mais qu'on me laisse repartir avec des flexible de frein pourraves....