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thefunkyboy
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par thefunkyboy » 01 juil. 2009, 19:43
Le joint n'était pas du tout abimé, sinon j'aurais été en chercher un
Sinon, sur mon bouchon, un joint de 16 était trop grand...
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jojoe31
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par jojoe31 » 01 juil. 2009, 19:51
pas mal la technique funky
mais tu sais koi, je préfere moi acheter le matos qu'il faut et eviter de me faire chier et me rater pour X raisons
l'huile de boite n'est pas trop visqueuse pour passer dans le 'bidon' de liquide vaisselle par le bouchon?
sinon la seringue de 500ML me convient nickel, et j'opterai pour ca je pense.
bonne vidange !
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thefunkyboy
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par thefunkyboy » 01 juil. 2009, 19:53
Mon père avait une seringue mais elle ne marchait pas

donc j'ai fait avec les moyens du bord. Non, ça marche nickel avec le bidon de produit vaisselle

(et pas cher la technique héhé)
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moustik76133
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par moustik76133 » 01 juil. 2009, 20:03
perso lorsque la seringue est en panne ou introuvable ( 2 eme solution

) c'est tuyau d'arrosoir+entonoir ( vieille bouteille ) et je remplis par l'orifice prévu a cet éffet

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par thefunkyboy » 01 juil. 2009, 20:05
J'avais pas de petit entonnoir adapté

J'ai voulu m'en fabriquer un avec un vieu pot de creme à ma mère mais elle avait tout jeté
Oui... je sais... je suis un peu Mc Gyver sur les bords

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par SRDTURBO » 01 juil. 2009, 21:01
J'ai une vieille seringue en laiton avec le joint du piston en cuir, faut attendre qu'il s'imbibe pour que ça soit étanche
Comme j'utilise le bouchon du carter de 5 j'ai pu voir que les 2L ne rentraient pas tout à fait (normal la boite n'est pas vidée à 100%)
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par thefunkyboy » 01 juil. 2009, 21:25
J'y ai rentré 2 litres moi

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par jojoe31 » 02 juil. 2009, 19:20
tu l'a essayée la boite aprés ? vitesse passe mieux ?
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par thefunkyboy » 02 juil. 2009, 19:56
Ca passe mieux mais je pense que le synchro de marche arrière a un petit soucis. Pour que ca passe bien, je dois passer la 5ème puis mettre la marche arrière. Il y a peut etre du jeu à l'arbre?
Quoiqu'il en soit, ça marche mieux.
J'ai fini les freins (pour le moment...), tout marche mais le déséquilibre de freinage avant s'est amplifié et faut que je change l'étrier avant gauche qui en pilage sévère freine 10 mètres après le droit...
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par alargeau » 02 juil. 2009, 19:58
Ah ouais en effet t'as un sérieux déséquilibre ! Moi sur ma SL j'ai aussi l'impression que le droit freine mieux que le gauche, bizarre bizarre...
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par thefunkyboy » 02 juil. 2009, 20:14
C'est simple à savoir Aurel! Tu purges ton freinage et tu vas faire un tour sur une ligne droite. Tu vas donner des coups de freins et un coup tu piles à fond!
Après, tu vas en marche arrière et tu regardes si les marques commencent au même niveau
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par SRDTURBO » 02 juil. 2009, 21:33
+1 pas de synchros sur la marche ar
Essaie le
double débrayage 
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par thefunkyboy » 02 juil. 2009, 21:55
Comment expliquer qu'en passant la cinquième puis la marche arrière, ça passe nickel?
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par thefunkyboy » 02 juil. 2009, 22:50
Non, y'a que la 5ème qui permet de ne pas faire craquer...

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par Daemon » 02 juil. 2009, 23:43
j'ai le meme probleme et défois passer nimportequel rapport n'arrange riendonc revenir au point mort et passage de la marche AR, la premier me fais la meme roulette russe défois, elle s'engage pas mais ne craque pas comme l'AR tent que je lache pas l'ambreyage.
demain je ferais un éssais avec un vrais double débrayage sur ces 2 rapports en question voir si elle le refais
kéké au volant, platane au tournant! 