alors cet aprem j'ai retouché la vis de richesse principale du carbu situé derrière et qui vise du coté du crochet de levage du moteur et j'ai commencé par la visser a fond (appauvrir) en comptant le nombre de tours moteur tournant pour voir si le pointeau était encore efficace et résultat oui, elle c'est mise a toussoter et limite caler.
a partir de la j'ai recommencé a dévisser jusqu'à ce que le régime soit stable et en ramenant le régime de ralenti approximativement a 950t/m
accélération a fond sur le premier corps et hop un trou, allé hop on enrichi un peut et ainsi dessuite pour éliminer ce trou sans oublier de ramener le ralenti a 950
a ce que j'ai pu comprendre sur ce lien:
http://405.forumactif.com/problemes-d-o ... -t1586.htm
le régime moteur par exemple a 5000t/m quand on le relâche il doit tomber très rapidement et descendre lentement a partir de 1500 jusqu'au ralenti
pour ma part c'était nickel, plus qu'a tester en roulant
en reprise impeccable sauf que quand je décélère on dirait qu'elle secoue un peut alors je vais me chercher une décente assez longue pour voir ça et résultat elle secoué pas mal donc je suis parti du fait qu'elle serait un peut trop pauvre alors j'enrichis un peut et après plusieurs essais ça a disparu (PS: en seconde et en première ça marche le mieux)
après je repense a mon souci d'auto allumage alors je fais monter plusieurs fois le moteur dans les tours puis je le laisse ce stabiliser au ralenti avent de couper le contacte et la paf un petit auto allumage ^^
allé j'enrichis encore un peut et après 2 coups ça a disparu et par précaution j'ai enrichi de 1/4 de tour pour être tranquille.
résultat des courses elle est plus franche quand j'ouvre brusquement le second corps et j'ai aussi avent de toucher les réglages senti l'odeur en sortie du pot qui était assez forte après avoir accéléré plusieurs fois a 5500t/m a vide et après ben l'odeur était moins lourde et piquante, affaire a suivre :p