sayé mes 4 JA en alu sont parties a 200€ et se retrouvent sur la 205 TurboMazout du taf, ça lui va bien ^^
ils mont donné les 4 anciennes JA avec 2 pneus casi neufs dessu et 2 un peut moins mais qui tiennent pas mal malgré que la charrette en elle même est assez négligée...
donc programme demain, commander le kit de frein AR (j'ai pas pu le faire hier me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre la ref du cylindre de roue

)
+ courroie de distrib/galet et la pompe a eau peut faire l'affaire encore un moment
et passer chez pigeot pour la durite d'eau qui relie le bloc au tube métallique sous le longeron car elle peut péter a tout moments.
sinon une question pour mes enjoliveurs que j'ai pas remonté encore, j'ai sur 3 enjo le cercle avec ressort fendu et pret a casser, il est possible d'en récupérer en casse sans prendre l'enjoliveur qui va avec?
PS: il y aura quelques photos quand les enjoliveurs auront repris leurs place même si titine a encore ces séquelles du vandalisme
a propos du vandalisme dans un mois le verdict devrais tomber et y a intéré a ce que ces petits merdeux payent!