[acoqueret] La SR, la GTI ...

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: La SR, la GTI ...

Message par moustik76133 » 05 mai 2008, 06:46

thefunkyboy a écrit :Nan, d'origine, ce n'est pas possible d'avoir les 4 en ayant les codes uniquement ;)
ok ca je savais :mrgreen: mais il est peut etre en plein phare la Acoco ..... :malin2: j'ai du mal comprendre quelque chose X|

acoqueret

Re: La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 06:51

Merci a tous,
Oui je suis en plein phare évidement :ange:
Mes LP ne peuvent pas s'allumer lorsque je suis en code.
Il s'allume en meme temps que les plein phares.
Pour le fait qu'on ai pas l'impression que je sois en plein phares, c'est parce que j'ai volontairement réglé mon APN pour baisser la luminosité. (j'avais quand meme le soleil en pleine face :happy1:
Et sinon oui, c'est abusé comment mon phare conducteur est super haut, il va falloir que j'y donne quelques cout de vis encore :ange:

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: La SR, la GTI ...

Message par moustik76133 » 05 mai 2008, 06:53

acoqueret a écrit :Merci a tous,
Oui je suis en plein phare évidement :ange:
Mes LP ne peuvent pas s'allumer lorsque je suis en code.
Il s'allume en meme temps que les plein phares.

ca me rassure ,je n'étais pas completement a coté de mes pompes :happy1:

acoqueret

Re: La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 06:55

Roooo, on ne peut meme plus éditer ses message tranquille le matin, on est suivi ici :ghee:

:mdr1:

Ca va mon p'tio moustik ? :hello:

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: La SR, la GTI ...

Message par moustik76133 » 05 mai 2008, 06:57

oui ca va bien....enfin nan ce matin reprise de boulot



quoi moi hs??? viii mais juste un peu :P


et les photos de la "sr" alors????elle va te faire une crise de jalousie

acoqueret

Re: La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 06:58

j'en ai, j'en ai :happy1:

Je vais les afficher plus tard, je lui ai meme passer un coup de polish ce week end.
Et elle m'a beaucoup servi ce week end :super:

Moi aussi au taf ce matin, et d'ailleur, faut que j'y alle, j'vais etre en ratard :pleur4:

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: La SR, la GTI ...

Message par moustik76133 » 05 mai 2008, 07:01

bonne journée jeune homme,ne roule pas trop vite...c'est pas maintenant que tu as passé le week end dessus quil faut la caser :gene:

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 05 mai 2008, 11:38

Magnifiques les photos :ghee:
Par contre cette histoire de LP et AB me turlupine (notez le vieux mot des années 60). Moi quand je mets les plein phare, mes AB s'éteignent au bout de quelques temps (environ 20 secondes), normal docteur ?
Sinon, j'ai bien revu toutes les images et je suis impressionné de toute la place que tu as entre le moteur et le radiateur. Moi, avec cette putain de clim de merde (je ne dirai pas ça cet été hein) j'ai galéré juste pour accéder au filtre à huile l'autre jour. Je vous promets c'était horrible, je me suis démonté la main tout ça pour faire ma vidange !!
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 3222
Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Localisation : Nice (06)

Re: La SR, la GTI ...

Message par Daemon » 05 mai 2008, 11:56

alargeau a écrit :Magnifiques les photos :ghee:
Par contre cette histoire de LP et AB me turlupine (notez le vieux mot des années 60). Moi quand je mets les plein phare, mes AB s'éteignent au bout de quelques temps (environ 20 secondes), normal docteur ?
Sinon, j'ai bien revu toutes les images et je suis impressionné de toute la place que tu as entre le moteur et le radiateur. Moi, avec cette putain de clim de merde (je ne dirai pas ça cet été hein) j'ai galéré juste pour accéder au filtre à huile l'autre jour. Je vous promets c'était horrible, je me suis démonté la main tout ça pour faire ma vidange !!
c'est peut-être réglementé au japon pour les AB.

sinon pour en revenir au code, toi ils doivent te faire la grimace les gens que tu croise :happy1:
ça serait moi que tu croise c'est en mode phare que j'en jette je cherche pas a piger :]
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 05 mai 2008, 14:31

Ou peut être simplement un relais qui chie!
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 05 mai 2008, 15:39

thefunkyboy a écrit :Ou peut être simplement un relais qui chie!
Et où sont-ils donc ces relais ?
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 05 mai 2008, 15:44

De mémoire, ils sont sous le capot pas très loin d'un longeron
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

acoqueret

Re: La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 17:07

Daemon a écrit :
alargeau a écrit :Magnifiques les photos :ghee:
Par contre cette histoire de LP et AB me turlupine (notez le vieux mot des années 60). Moi quand je mets les plein phare, mes AB s'éteignent au bout de quelques temps (environ 20 secondes), normal docteur ?
Sinon, j'ai bien revu toutes les images et je suis impressionné de toute la place que tu as entre le moteur et le radiateur. Moi, avec cette putain de clim de merde (je ne dirai pas ça cet été hein) j'ai galéré juste pour accéder au filtre à huile l'autre jour. Je vous promets c'était horrible, je me suis démonté la main tout ça pour faire ma vidange !!
c'est peut-être réglementé au japon pour les AB.

sinon pour en revenir au code, toi ils doivent te faire la grimace les gens que tu croise :happy1:
ça serait moi que tu croise c'est en mode phare que j'en jette je cherche pas a piger :]

Y'en as qui on testé de me faire chier avec les plein phares, il s'en sont fait piquer les yeux, parce que j'éblouis peut être avec un phare un peu trop haut quand je suis en code, mais si je réplique en plein phare avec AB et LP, le type d'en face a bizarrement les yeux qui pique et abandonne vite son attaque :happy1:
Que c'est bon d'avoir de quoi torcher la nuit :diable:

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 05 mai 2008, 17:20

Tu riras moins si un mec te rentre dedans car tu l'as ébloui :/

Gaffe l'ami, gaffe...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 05 mai 2008, 17:24

Sinon, si tu ne veux plus de ton Rémus, je connais qqn qui en cherche un. Si tu veux un origine neuf (un an), j'en ai récupéré un récemment aussi :hehe:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre