[minipouce87] Mes 309
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Re: minipouce87 / mes 309 encore vivantes
En 13 même avec les étriers de 1.6 ça dépend des jantes, c'est pour ça que les 205 td en ont changé lors de l'adoption des disques ventilés.
Je viens de me rappeler que j'ai précisément des jantes tôles en 14 pour mes pneus neige et que ça passe, elles proviennent certainement de 405/306 ou de cousines chevronnées.
Quelle marque pour les cloutés au fait?
Je viens de me rappeler que j'ai précisément des jantes tôles en 14 pour mes pneus neige et que ça passe, elles proviennent certainement de 405/306 ou de cousines chevronnées.
Quelle marque pour les cloutés au fait?
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre SR
je connais pas encore la marque, je vais les voir demain
ceux en 13 n'ont pas aprecié les runs de l'hiver dernier

ceux en 13 n'ont pas aprecié les runs de l'hiver dernier
- nounours37
- Membre GE
Je suppose que des jantes de 405 en 14p passe car sur ma best line turboD
en dessous des enjos turbines c'etait des jantes 405 donc sur GTI ça doit passer
en dessous des enjos turbines c'etait des jantes 405 donc sur GTI ça doit passer
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
C'est avec la mienne qu'il faut comparer puisque j'ai monté des étriers de 1.9... sauf que je ne connais pas la provenance des jantes tôle, juste que la droite est d'un modèle et la gauche d'un autre.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre SR
Re: minipouce87 / mes 309
un peu de nouvelle de la bleu qui s'est vu deposé le train avant.
au programme remplacement des silentblocs de triangle, graissage des rotules,refection du palier droit de cremaillere avec une technique breveté par le frangin
plus un pet de jeu !!!
un gros coup de nettoyage et un peu de peinture en attendant les pieces commandées
mon intermediare ayant eu la bonne idée de rendre l'ame le jour de mon depart en vacances (un dimanche matin a 7 h, je tiens a m'excuser au pres des riverains de la rn21 entre perigueux et limoges
)dans les jours a venir je remplace la ligne d'echappement complete en walker,joint acier et 4 silentblocs au passage
histoire de reglé la pollution dans les regles et non a l a peu pres
avis aux possesseurs de 16, vous arrivez a visser l'intermediare tous seul au niveau du collecteur ou je suis le seul qui galere avec mes grosses mains ????
au programme remplacement des silentblocs de triangle, graissage des rotules,refection du palier droit de cremaillere avec une technique breveté par le frangin

un gros coup de nettoyage et un peu de peinture en attendant les pieces commandées

mon intermediare ayant eu la bonne idée de rendre l'ame le jour de mon depart en vacances (un dimanche matin a 7 h, je tiens a m'excuser au pres des riverains de la rn21 entre perigueux et limoges

avis aux possesseurs de 16, vous arrivez a visser l'intermediare tous seul au niveau du collecteur ou je suis le seul qui galere avec mes grosses mains ????
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
Je n'ai pas de 16 mais apparemment certains s'amusent a tomber le berceau pour y acceder...
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai déjà fais plusieurs fois tous seul mais c'est maxi galere!
je te conseil une personne par le dessus et une en dessous!
je te conseil une personne par le dessus et une en dessous!
-
- Membre SR
d'un coup je me sens moins seul
. la derniere fois ma copine est venu m'aideret me soutenir psychologiquement ^^
quelle galere de tenir le ressort et la coupelle, et de faire prendre l'ecrou en meme temps

quelle galere de tenir le ressort et la coupelle, et de faire prendre l'ecrou en meme temps

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Faut mettre un 4 en 1, comme ça, plus de soucis :p
Je suis déjà sorti très loin
Je suis déjà sorti très loin

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Membre SR
Re: minipouce87 / mes 309... WALKER DE MER**
4 en 1 mouai, pas sur que je gagne quelque chose en perf, et beaucoup touche dans le tunnel
bon ce midi j' ai eté chez mon ancien patron remplacé ma ligne.
avec un pont ciseaux et un verrin de fosse, ce fut un jeu d'enfant de remplacer l'intermediaire tous seul
par contre au moment de monter le silencieu, gros soucis , la sortie tombe completement a l'ouest
lundi je retourne chez AD pour faire rependre le silencieu, et voir avec eux si ils commandent a nouveau un walker ou une autre marque.
bosal ne fournisse plus l'inter , a voir si il fournisse encore le pot
sinon mes ptites oreilles aprecis beaucoup le nouvelle inter et la tresse acier de collecteur

bon ce midi j' ai eté chez mon ancien patron remplacé ma ligne.
avec un pont ciseaux et un verrin de fosse, ce fut un jeu d'enfant de remplacer l'intermediaire tous seul

par contre au moment de monter le silencieu, gros soucis , la sortie tombe completement a l'ouest

lundi je retourne chez AD pour faire rependre le silencieu, et voir avec eux si ils commandent a nouveau un walker ou une autre marque.
bosal ne fournisse plus l'inter , a voir si il fournisse encore le pot

sinon mes ptites oreilles aprecis beaucoup le nouvelle inter et la tresse acier de collecteur

-
- Membre SR

sinon je viens de commander un jeu de tapis de sol, j'espere qu'ils sont bien pour le prix

http://www.tapisautomobile.com/catalog/ ... mosqld1qo5" onclick="window.open(this.href);return false;
j' ai pris des noirs, j' ai toujours des pompes degueux

bordures noires aussi, y' a trop de couleur differentes, j'avais peur de me retrouver avec un bleu a coté de la plaque
- jojoe31
- ADHÉRENT
toi qui se balade tout le temps dans les casses, t'aurait du te servir dans les 206/306/307 pour les tapis de sols !! Ils sont longs,noirs et souvent en bon état!
Je voulais aussi m'en choper un jeu, mais je les trouvais jamais complets ! et puis un coup de nettoyage et hop ! (surtout que ca couterait 10€ max...)
Je voulais aussi m'en choper un jeu, mais je les trouvais jamais complets ! et puis un coup de nettoyage et hop ! (surtout que ca couterait 10€ max...)

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre SR
par chez moi, ils sont un peu auvergnat
les beaux tapis sont recuperés par les proprios avant la casse, sinon il reste que des vieux trucs pouraves et depareillés.ca fait 2 ans que je guette au taf 

- jojoe31
- ADHÉRENT
lol..d'accord..en général, les tapis que je trouve, sont couvert de sang , traces de airbag avec plein de bris de verre..Donc si les mecs ont pensés à récupérer leur tapis dans l'ambulance, chapeau !!
Au fait, l'idéal, c'est d'avoir les tapis à l'arrière en 1 seul bout, qui traverse les 2 cotés. Demande à baptiste, il a récup ca d'une 306 je pense

Au fait, l'idéal, c'est d'avoir les tapis à l'arrière en 1 seul bout, qui traverse les 2 cotés. Demande à baptiste, il a récup ca d'une 306 je pense
-
- Membre SR
tu rigoles, anecdote de mon premier maitre d'aprentissage.
une mere de famille passagere arriere d'une R21 decede dans un accident.quand ils sont arrivés avec la depanneuse, le pere de famille enguelait le jeune fiston conducteur, d'avoir casser la voiture.l'apres midi meme, ils venaient recuperé les housses couvertes de sang au garage
dans la noire j'ai des tapis de megane 1, niveau gabarit ca va bien puis m'ont pas couté cher
moins y' a de monde qui monte derriere,mieu c'est
une mere de famille passagere arriere d'une R21 decede dans un accident.quand ils sont arrivés avec la depanneuse, le pere de famille enguelait le jeune fiston conducteur, d'avoir casser la voiture.l'apres midi meme, ils venaient recuperé les housses couvertes de sang au garage

dans la noire j'ai des tapis de megane 1, niveau gabarit ca va bien puis m'ont pas couté cher
moins y' a de monde qui monte derriere,mieu c'est