Bon, toujours pas nettoyée, mais y'a une petite nouveauté, j'ai enfin un plafonnier qui eclaire et surtout qui tiens dans son logement

je m'expliquer, le plafonnier d'origine marchait plus, juste un ampoule a changer, sauf qu'en le sortant, j'ai peté tous les ergots (enfin, 3 sur 4, il tenait le temps que j'en trouve un autre) j'en ai peché 3 en casse, mais pas les bons niveau branchement, jusqu'a ce que je zieute sur 205, et là bingo, ça colle, donc je le recupere, meme avec 2 ergots petés (on est en septembre de l'an dernier) il tiens a peu pres bien (en diagonale puisque forcement, j'ai peté les ergots du meme coté en le sortant) mais soucis, il eclaire rien du tout (et en plus ça fait jaune

) et le pire, c'est qu'il tombe si je prend un virage un peu vite... bref soulant a la longue, et cet aprem donc, apres etre tombé sur une Gtx lichen, tadam, un plafonnier que je sors avec mes clés de bagnole, et sans peter les ergots, les 3 positions sont bien distinctes, et niveau branchement, c'est kif kif avec la Pofil, donc
in ze pocket je le branche dans la 309, tadam, ça marche, et test ce soir, ça eclaire venere de nuit, et un Milka content qui a des plafonnier a refourguer maintenant