une pub pour la France pour la pionnière des GTItophe76 a écrit : une pub anglaise
![]()

GTI, le lapin, quelle bande de copieurs chez pigeot

une pub pour la France pour la pionnière des GTItophe76 a écrit : une pub anglaise
![]()
j'ai envie de dire : " enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!"tophe76 a écrit :Il part à la benne samedi prochainpas eu le temps de le faire ce soir
Je crois que je te les avait recommandésalargeau a écrit :Oh je les reconnais ces pneus !!
Attends la 1ère semaine d'avril,j'amène le poste à souder et le groupe électrogène au box.moustik76133 a écrit :bon boulot !!
Bah écoute, je suis surtout content du tarif en fait. J'ai eu une double promo grâce à la ristourne et je suis bien content. Après, je la conduis trop peu pour avoir un avis sur ces pneus, mais ils me paraissent tout à fait corrects.tophe76 a écrit :SalutJe crois que je te les avait recommandésalargeau a écrit :Oh je les reconnais ces pneus !!;alors content de ce choix?
tophe76 a écrit :Salut à tous
Elle est pour toi moustik car moi,j'ai l'impression qu'il manque quelque chose![]()
Chut!!!Ça,c'est pour les radarsmoustik76133 a écrit :effectivement,il manque la plaque d'immat