[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
On tape dans au moins 150€ là non de demarreur?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ça aurait été avec plaisir Funky, mais je vais aller l'acheter en début de semaine.
Je veut que la GT soit opérationnelle le plus rapidement possible pour en profiter avant l'hiver.
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309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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- thefunkyboy
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pas de soucis Antoine mais si la pilule fait mal, tu peux te prendre un d'occasion. L'accès est facile sur une 309 carbu, tu peux te permettre de tenter l'occasion sans crainte. Sur injection, c'est plus galère.
Ca se trouve à moins cher quand même:
http://www.oscaro.com/demarreur-peugeot ... 86-1451-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai normalement ces prix en main propres sur Toulouse, mais pas autant de choix (ou sur commande).
Ca se trouve à moins cher quand même:
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GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Si jetais a ta place Antoine,je la remettrais en route avec un demarreur d'occasion. Tu decouvres la voiture un peu, tu peaufines tes réglages et après tu changeras pour un neuf.
Au pire des cas,tu en auras un d'avance..
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309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
sur l'injection le plus dur c'est de rester calme.
au fait toi tu le passe par dessous ou tu enleve l'admission?
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- thefunkyboy
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Il faut éviter de détacher l'admission, c'est une source à emmerde. Il vaut mieux détacher le radiateur pour gagner de l'accès. Passer par dessous, je n'ai pas essayé. Il faudrait que je vois si l'accès le permet sous l'auto
GB:
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- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Toujours par dessus..c'est meilleur 

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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
moi j'arrive à passer par dessous sans rien démonter, mais c'est un peu la galère. 

- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu parles sur XU ou TU?
Avec les carbus,c'est assez rapide de tout dégager du dessus et avec les bons outils,ça se fait bien sans trop la dépouiller.
Attention à la pipe d'admission.si vous la demontez,changement de joint est obligatoire.souvent il sort en miette...
Avec les carbus,c'est assez rapide de tout dégager du dessus et avec les bons outils,ça se fait bien sans trop la dépouiller.
Attention à la pipe d'admission.si vous la demontez,changement de joint est obligatoire.souvent il sort en miette...
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai vu le prix sur Oscaro. Je me renseigne demain chez un vendeur à coté de chez moi, si il y a 10€ de différence, je le prend là bas, je l'ai en 24h.
Pour la place, il y en a pas mal entre le radiateur et le démarreur, pas besoin de tout démonter je pense.
Pour la place, il y en a pas mal entre le radiateur et le démarreur, pas besoin de tout démonter je pense.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Surtout n'oublie pas que tu dois renvoyer l'ancien demarreur et payer les frais de port (AR avec accusé de reception) pour te faire rembourser là consigne..
Je pense que vaut mieux tout acheter en main propre
Je pense que vaut mieux tout acheter en main propre
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est surtout à cause de ça que ça me soule de l'acheter sur Oscaro.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
tu dois bien avoir des bons magasins à Lyon quand même !! (3eme ville de france!!)
Si tu t'en sors à 120€ , c'est trés bien !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je me suis renseigné chez une boutique de pièces auto, qui fournit tout les garages dans le coin, et le démarreur en Valéo échange standard est à 129€. Donc je vais aller là bas, en plus il la en stock.
Sinon pour l'arrivée d'essence, je viens de penser à un truc. Quand j'ai acheté la GT, le filtre à essence était entre la pompe à essence et le carbu. En regardant les dessins de Peugeot, il est placé avant la pompe. Je l'ai donc changé de place.
Est ce que ça mon problème d'arrivée d'essence peut venir de ça?
Sinon pour l'arrivée d'essence, je viens de penser à un truc. Quand j'ai acheté la GT, le filtre à essence était entre la pompe à essence et le carbu. En regardant les dessins de Peugeot, il est placé avant la pompe. Je l'ai donc changé de place.
Est ce que ça mon problème d'arrivée d'essence peut venir de ça?
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