[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
batterieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Non elle est bonne. C'est avec elle que j'ai testé le démarreur. Si elle était HS, il n'aurait pas tourné.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Réception aujourd'hui d'un ensemble plip + récepteur.
Tout est nikel, ça fonctionne bien. Hormis la portée qui est pas très longue, faut être devant la porte pour que ça fonctionne.
Cosse de batterie changée, mais l'essence arrive toujours pas au filtre.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ça yééééé!!! J'ai trouvé mon problème d'arrivé d'essence.
C'est le durite qui est entre le couvercle du réservoir et le tuyau sous la caisse qui est coincée, du coup l'essence ne passe pas. Comme il faut redémonter le réservoir, qu'elle n'est plus sur chandelles, qu'il fait froid, je vais mettre une grande durite entre le couvercle et le tuyau, qui passera par la fenêtre arrière et je la monterai comme ça chez mon mécano. J'ai même pas 1km à faire, ça ira bien comme ça.
C'est le durite qui est entre le couvercle du réservoir et le tuyau sous la caisse qui est coincée, du coup l'essence ne passe pas. Comme il faut redémonter le réservoir, qu'elle n'est plus sur chandelles, qu'il fait froid, je vais mettre une grande durite entre le couvercle et le tuyau, qui passera par la fenêtre arrière et je la monterai comme ça chez mon mécano. J'ai même pas 1km à faire, ça ira bien comme ça.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
content pour toi 

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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
bien joué ! reste a trouver 3 mètres de durite ^^
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je les ai!! 

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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Cette après midi, j'ai voulu changer toutes les sondes du circuit de refroidissement (thermocontact, sonde de niveau, thermistance, calorstat). Donc vidange de celui-ci. La couleur du liquide ne me paraissait pas top. Je démonte le capteur de niveau, et là surprise: les broches étaient complétement rouge de rouille et de crasse. Pareil pour le calorstat qui était tout rouge.
Du coup, rinçage du circuit avec de l'eau, sans le calorstat pour avoir une plus grande circulation d'eau. Résultat après vidange: eau rouge!! J'ai à nouveau rempli d'eau et fait chauffer, je vidangerai demain et recommencerai tant que l'eau qui sort n'est pas clair.
Petite question: au démarrage, j'ai le bouchon de remplissage d'huile qui sursautait beaucoup, au point de le faire tomber. Pendant la montée en température du moteur, l'aiguille de pression d'huile est resté à 0. Est ce qu'il y a un lien entre ces deux phénomènes, sachant que je ne sait pas si l'aiguille de pression d'huile fonctionne correctement.
Du coup, rinçage du circuit avec de l'eau, sans le calorstat pour avoir une plus grande circulation d'eau. Résultat après vidange: eau rouge!! J'ai à nouveau rempli d'eau et fait chauffer, je vidangerai demain et recommencerai tant que l'eau qui sort n'est pas clair.
Petite question: au démarrage, j'ai le bouchon de remplissage d'huile qui sursautait beaucoup, au point de le faire tomber. Pendant la montée en température du moteur, l'aiguille de pression d'huile est resté à 0. Est ce qu'il y a un lien entre ces deux phénomènes, sachant que je ne sait pas si l'aiguille de pression d'huile fonctionne correctement.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je ne pense pas que ça ait un lien, ça doit être ton bouchon qui déconne. Je dois en avoir un dans un coin si c'est le cas, fais signe.
Le mano d'huile, ne t'y fie pas. Dis toi que même sur ma GTi de 1992, il est HS
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ton aiguille reste à 0 aussi? Je vais changer le manocontact qui allume le témoin d'huile, comme ça je serai tranquille. Le transmetteur pour l'aiguille coute 130€. A ce prix là, il va rester comme ça!!
La bouchon d'huile est simplement enfoncé dans le reniflard, il n'y a rien qui peut le retenir.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu peux le trouver pour Visa Gti.
J'avais acheté l'original, j'avais payé 110€... ça daille! Je ne l'ai tjs pas changé
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Le problème de celui pour Visa GTI, c'est au niveau de la plage de mesure, elle est plus grande.
Si tu n'as pas monté le tiens, je te le rachète 20€. Intéressé??
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Hummmmm nan lol!
Il est encore dans son emballage pour te dire lol.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Faudrait connaitre les plages de mesure et mettre des résistance en série et/ou en parallèle pour être bon.
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- jojoe31
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
tu te compliques la vie antoine.
Regarde comment il est gradué le mano de la Visa GTI ,tu montes le sien et tu feras une simple conversion sur le tien avec l'affichage!
Au pire, ca va changer de 1 bar ou 2, mais au moins, ton mano affichera quelque chose !
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